Icon Hotel Timog

Hébergement 3.0 étoiles
Diliman, Quezon City – hôtel de type familial avec 4 piscines intérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Icon Hotel Timog

Intérieur de l’entrée
4 piscines intérieures, piscine extérieure
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, lit d’appoint (supplément)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine philippine

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
60 Timog Ave. Cor Tomas Morato, Diliman, Quezon City, National Capital Region, 1103
  • Avenue Tomas Morato
    ‪1 min à pied‬
  • Zone d'activités Eton Centris
    ‪18 min à pied‬
  • Centre commercial Fisher Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hôtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Avenue Tomas Morato et à moins de 3 km de Centre commercial Fisher Mall. St. Luke's Medical Center (hôpital) et Centre cardiologique des Philippines se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Avenue Tomas Morato - 1 min à pied
  • St. Luke's Medical Center (hôpital) - 3 min en voiture
  • Araneta Coliseum - 4 min en voiture
  • New Frontier Theater - 4 min en voiture
  • SM North EDSA - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Blumentritt : à 9 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : à 15 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Goodah - ‬1 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬1 min à pied
  • ‪Wangfu - ‬1 min à pied
  • ‪Chowking - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Icon Hotel Timog

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de SM North EDSA
Icon Hotel Timog offers its guests 4 indoor swimming pools, an outdoor pool, a steam room, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

There are 5 meeting rooms available. Spa services, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Icon Hotel Timog. A free area shuttle within 5.00 km is available. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Icon Hotel Timog possède 94 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines intérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais de 350 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines intérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 850 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : environ 350 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1500 PHP par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 850 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Icon Hotel Timog Quezon city
Icon Timog Quezon city
Icon Timog
Icon Hotel Timog Hotel
Icon Hotel Timog Quezon City
Icon Hotel Timog Hotel Quezon City

Avis pour Icon Hotel Timog

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 126." "
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 126." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 126." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 126." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 126." "

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
moyen
agréable

10/10 – Excellent

maria victori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Hotel hats gebrannt! Keine hat um die Gäste gekummert!! Wir werden Icon Hotel nicht weiter empfehlen, wir haben nur Negative sachen erlebt!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wir haben Feuer in diesem Hotel erlebt! Es gibts auch nur negative zu erzählen. Ins gesamt werde ich diese Icon Hotel in Manila oder Quezon City nicht empfehlen!!
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

KWANGSU

useless app hotels.com
I was going to stay one night on Jan 222-23 but the hotel was closed due to fire. I sent emails to Hotels.com to ask for the way for imbursement but they havent been responding my emails. Now I am back to my country but I feel angry about the attitudeof hotels.com
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
like: location dislike: elevator is slow, pool place is not safe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Esko

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

maria victori

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best ICON HOTEL
Amazing stay with ICON HOTEL.staff were all accomodating with all smile in their faces..we did enjoy the indoor pool as well!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Advertise a pool. Dank small and shallow. Wouldn’t even fly as a kiddie pool. No windows in the bedrooms. No regular housekeeping; by guest request only.
Séjour de 15 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Rocelyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Rolina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Right in the middle of the fun in Quezon City
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Edith, Tagaytay City

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Affordable but nice...good breakfast and very accommodating staffs at the reception..Jamaica and Randy,Thanks...will be back,Thanks
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Sim, Norfolk UK

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stylish hotel at very affordable price. Friendly staff and superb room
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Denise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Susan, California

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The beddings are too old, outdated, the lavatory is not working, it’s leaking in the floor and we haven’t use it yet. The staff are super courteous and well mannered. Overall it’s worth of what you pay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rene, Sacramento, CA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Only one elevator was in service the 4 days I was there. The breakfast buffet was excellent and kudos to Randy for his great service. The reception staff looked very professional and extremely helpful. Overall, the hotel staff was polite and helpful. The room I was in was clean and had a desk, chairs, and cabinets. The paint job was not appealing to me personally.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Jona Ann

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uncomfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Renmill

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

AF, Philippines

Points faibles : Propreté
Booked because near event venue
Request at front desk to separate beds addressed only on second day; when I first entered room, i think it smelled of stinky feet.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Sarah, Canada

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I like the food.what I didn’t like is no AC on the hallway
Séjour de 1 nuit en septembre 2018