Note fondée sur 507 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Check in un peut long.
Première chambre pleine de cafards, après avoir changé de chambre, la seconde chambre l’eau chaude ne fonctionnait pas.
Toutefois le staff était au top.
par un voyageur
Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Bien
Et juste a côté du l immense centre commercial
Bien le fait d avoir 1 p'tite kitchenette dans la chambre avec bouilloire frigo. Micro ondes.et plaques de cuisson mais aucine poele rien donc...
Autre gros gris problème
47 étages 4 ascenseurs donc tres tres longue attente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par JMM GRAND SUITES, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
par un voyageur
Ok but
Publié le 11 août 2018 sur HotelsNice place, was suppose to have a fireplace, didn’t really care about it. tv Chanel are very limited and not easy to find. Nice view from the 35th floor. Clean and well located
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par JMM GRAND SUITES, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback
par un voyageur
Bien localisé, mais gestion déficiente
Publié le 11 janv. 2018 sur ExpediaChambre propre, spacieuse, belle vue sur Manille.
Carte de crédit pas acceptée
Pas de facture sommaire au "check-out"
Pas de petite serviette pour le visage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2018 par JMM TEAM, Gestion de l’hôtel
Thank you for notifying us with your concern and your feedback is important to us. We apologize any inconvenience and frustration that your experience has caused you. We just want to let you know that during that time our credit card machine is down and can't use it but now we are happy to inform you that it's working now and guest can pay thru credit card. We hope that you'll continue to give us opportunities to serve you. Thank you.
par un voyageur de Montréal
Odeur de produit chimique désagréable!
Publié le 20 mars 2017 sur Expedia
Pour : Bien situé, frigo et cuisinette
Contre : Chambre non- fumeur seulement et odeur à banir
Chambre à la fois fumeur et non-fumeur! On me dit que c'est fumeur car il y a un balcon...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2017 par JMM TEAM, Gestion de l’hôtel
Dear Denise,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback and we're sorry for miscommunication with our staff. You can smoke inside and outside the room for the smoking room.
Hope you will still give us a chance to serve you again in your future bookings.
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Chambre mal agencée
Publié le 14 avr. 2016 sur ExpediaPas très propre en général, SDB très petite, ascenseurs assez lents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2016 par JMM TEAM, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par JMM TEAM, Gestion de l’hôtel
We’ll continue striving to provide exceptional services and outstanding customer care to make every interaction with us remarkable.”“Once again, thank you for choosing us and for the incredible rating. Your feedback motivates us to keep raising the bar and sets the standard for excellence in everything we do, Keep safe.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par JMM TEAM, Gestion de l’hôtel
We’ll continue striving to provide exceptional services and outstanding customer care to make every interaction with us remarkable.”“Once again, thank you for choosing us and for the incredible rating. Your feedback motivates us to keep raising the bar and sets the standard for excellence in everything we do, Keep safe.
par un voyageur
CHANGEWOO
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels안내 데스크가좀 더 친절했으면 좋겠어요.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par JMM TEAM, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing JMM GRAND SUITES HOTEL Sir,We’ll continue striving to provide exceptional services and outstanding customer care to make every interaction with us remarkable.”“Once again, thank you for choosing us and for the incredible rating. Your feedback motivates us to keep raising the bar and sets the standard for excellence in everything we do, Keep safe.