Atang dela Rama St., Seascape Village, Pasay, NCR, 1300
Centre international de congrès des Philippines
7 min à pied
SM Mall of Asia (centre commercial)
3 min en voiture
Ambassade américaine
6 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, piscine privée
Villa, piscine privée
Vue sur l’océan
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Premier, piscine privée (Premier King Bayview)
Suite Premier, piscine privée (Premier King Bayview)
73 m²
Vue sur la baie
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, vue sur la baie
Chambre Premier, vue sur la baie
62 m²
Vue sur la baie
4 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Confort, piscine privée (Sky Suite)
Suite studio Confort, piscine privée (Sky Suite)
92 m²
Vue sur l’océan
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
25 m²
Vue sur la baie
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, vue sur la baie
Chambre exécutive, vue sur la baie
38 m²
Vue sur la baie
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room (No View)
Standard Twin Room (No View)
20 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
51 m²
4 personnes
4 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive King Room With Bay View
Executive King Room With Bay View
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier King Bayview Suite
Premier King Bayview Suite
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier King Bayview Pool Suite
Premier King Bayview Pool Suite
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room
Deluxe Twin Room
4 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room With No View
Standard Twin Room With No View
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Quad Bayview
Family Quad Bayview
4 personnes
4 lits jumeaux
À propos du quartier
Pasay
À Pasay .Baie de Manille et SM Mall of Asia (centre commercial) se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Pasay. Ambassade américaine et Casino City of Dreams Manila se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre international de congrès des Philippines - 7 min à pied - 0.6 km
SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.3 km
Casino City of Dreams Manila - 6 min en voiture - 4.3 km
Ambassade américaine - 6 min en voiture - 4.3 km
Manila Ocean Park (océanarium) - 7 min en voiture - 4.7 km
Transport
Gare de Manille Buenidia : à 4 min en voiture
Station LRT Libertad : à 4 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 21 min en voiture
Restaurants
World Trade Center - 11 min à pied
Tropical Hut - 14 min à pied
Amorsolo - 6 min à pied
Jollibee - 16 min à pied
Golden China - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Lime Resort Manila
Hôtel 3 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Lime Resort Manila offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at Lime Resort Manila. Free self parking is available.
This 3-star Pasay hotel is smoke free.
305 guestrooms or units
Deli
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Concierge
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Lime Resort Manila possède 305 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suédois.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 680 PHP par adulte et de 680 PHP par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Activités
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Accessibilité
Ascenseur (porte de 76 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Mini-réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 1200 PHP par animal de compagnie, par nuit
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for PHP 1500.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 2000 PHP par unité d’hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 680 PHP par adulte et 680 PHP par enfant
Animaux de compagnie : 1200 PHP par nuit et par animal de compagnie
Lit d’appoint : 1500.0 PHP par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et GCash.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Lime Resort Manila Hotel
Lime Resort Manila Pasay
Lime Resort Manila Hotel Pasay
Avis pour Lime Resort Manila
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 120.
10 – Excellent
42
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 120.
8 – Bien
35
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 120.
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 120.
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 120.
2 – Terrible
9
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Revin
29 déc. 2024
Revin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
LORRY P.
28 déc. 2024
LORRY P.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Hartmut
27 déc. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel in die jahre gekommen müste an vielen stellen Renoviert werden sauberkeit und funktion der Dusche könnte viel besser sein aber troz allem war der Aufenthalt angenehm
Hartmut
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
karen
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Professional and friendly staff
karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
sheryl
19 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
sheryl
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sammantha
Voyage en famille
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was amazing and very friendly helpful room was outstanding and great view of the bay
Sammantha
Séjour de 8 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Sherry, NCD
15 déc. 2024
Sherry
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Ronnette
Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staffs
Ronnette
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Rommel
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
What we like was the pictures. Looks so clean and new. When we checked in staff was very nice and helpful. We ended up no eating breakfast buffet because we lost our appetite when we sa roaches in our room. We booked 3 rooms along with my teo daughters and their room also had roaches. We won’t stay here again
Rommel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 nov. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Rodolfo
Voyage de couple
13 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Staff was quick to respond to our request to clean the room upon our arrival. We checked in to our room and found some stains and hair on the sheets. When we notified the front desk, they quickly sent someone to change the sheets and vacuum the floor.
I took photos of the stains and hair that I found on the sheets and dresser. When I was getting ready to take a shower, I saw a roach crawling on the bathroom wall and did find one too as we we’re getting ready to check out . I did take a photo/video to show to the front desk. Also, there was a sign on top of the toilet roll cover that says, “Please throw used toilet papers in the garbage can.” I told the lady at the front desk that it was a very unsanitary and unhygienic rule to follow.
The buffet service was great! I
Rodolfo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Edwin
Voyage en famille
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel itself was great. Due to construction around the property it did not have a great appearance on the out,but inside was great and so was the staff
Edwin
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Daniel
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel rooms and restaurants. Not much going on around the hotel except sone outdoor dining restaurants next door at Seascape Village. Views of the bay with lots of land reclaim activity going on. I suspect it n a few years won’t be much view left with new hotels and condos.
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Dale
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
-
Dale
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jason
28 oct. 2024
Jason
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Lissa
19 oct. 2024
Lissa
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Nimfa
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bayview hotel, beautiful room & lights, cordial, accommodating staff, with lots of dining options, worth your money for the pleasant ambiance.
Nimfa
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
James, McAllen
Voyage de couple
8 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Private pool is not heated. Too cold to even enjoy. Roof top pool staff are rude.
James
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
TONY
7 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WORSE HOTEL IN TOWN, NO TAXI SERVICE
I DID NOT STAY THE NIGHT THERE, AFTER A FRIEND DROPPED ME OFF, I LOOKED AT THE ROOM AND CAME TO THE LOBBY TO GET A TAXI TO PICK UP MY THINGS AT ANOTHER HOTEL, I WAS TOLD THEY DO NOT HAVE A TAXI SERVICE. I HAD TO WALK AN HOUR TO FIND A TAXI, SO I JUST STAYED AT THE OTHER HOTEL AGAIN, LIME RESORTS IS HORRIBLE.
TONY
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Zhi Zhong Jason
Voyage d’affaires
27 sept. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room allocated was at Lv1, the corridor aircon is not working and smell bad due to old/water stain at wall. View was terrible as compared to the picture because they are reclaiming the land. Very noisy during the night and can hear aircraft landing during early morning starting from 4am. Bathroom/shower area drainage stuck and flooding when bathing, toothbrush quality is very bad, only able to brush once only. Breakfast very limited options. Totally not worth the money considering all the above factors.
Zhi Zhong Jason
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
YASUYUKI
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent‼️
YASUYUKI
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Michael, Sunrise
Voyage de couple
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The lights kept turning on and off all night. Obviously an electrical short or some issue with the power. It kept us from getting a decent sleep. However, breakfast was nice. Ginaper was very kind and hospitable.
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Marilu V
19 août 2024
Marilu V
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Maryjane, Sherrill
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff are very friendly
Maryjane
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Göt
24 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.