Manila Grand Opera Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Manila Ocean Park (océanarium)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Manila Grand Opera Hotel

Piscine extérieure
Couette en duvet, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Salle de réunion
Bar karaoké

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
925 Doroteo Jose St. cor Rizal Ave., Sta Cruz, Manila, Manila, 1003
  • Eglise Quiapo
    ‪12 min à pied‬
  • Université de Santo Tomas
    ‪12 min à pied‬
  • Centre commercial Lucky Chinatown
    ‪12 min à pied‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Majestic

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manille

Séjour au Santa Cruz.En séjournant à hôtel du quartier Santa Cruz, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Far Eastern University (campus universitaire) et Eglise Quiapo se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Université de Santo Tomas - 12 min à pied
  • Parc Rizal - 3 min en voiture
  • Cathédrale de Manille - 4 min en voiture
  • Ambassade américaine - 5 min en voiture
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Tutuban : à 19 min de marche
  • Station LRT Doroteo Jose : à 1 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬4 min à pied
  • ‪Master Siomai - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Eng Bee Tin Bakery - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Manila Grand Opera Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Manila Ocean Park (océanarium)
Manila Grand Opera Hotel offers its guests an outdoor pool and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Manila Grand Opera Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Manila hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2008
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Manila Grand Opera Hotel possède 205 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Manille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 350 PHP par adulte et de 175 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Manila Grand Opera Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1000.00 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350 PHP par adulte et 175 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 1650 PHP par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manila Grand Opera Hotel
Grand Opera Hotel
Manila Grand Opera
Manila Grand Opera Hotel Hotel
Manila Grand Opera Hotel Manila
Manila Grand Opera Hotel Hotel Manila

Avis pour Manila Grand Opera Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 64 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 250.
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 250.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
un des plus ancien batiment de l epoque 1900 hotel tres annee 50 service omnipresent restaurant de qualite parfois un peu long piscine appreciable situation ideale pour shopping dans chinatown a une heure de l aeroport si pas trop de traffic 500 p par grab pas trop bruyant tres bon rapport qualite prix par rapport aux hotels chers a proximite de l aeroport
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel élégan memes si les chambres sont un peut petite.. Jolie piscine met ro a proximité Mais environ de l hotel pas top.. sale.. pauvre

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent value for money, staff were great
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rhona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A hotel with historical significance!
Location is central with direct access to public transport. Room is good sized. Mattress is too firm for me. Although towels are clean, I would kindly suggest to change to new ones as they look old. Pool is good sized and there is a service elevator to avoid the main lobby. There is a sauna room but I did not use this. Food is average for me. The staff is brilliant. They are all friendly, polite and very helpful. There is a casino on-site and entertainment in the evening. There is a supermarket across the street too. Parking for guest is available. I will stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Russell

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel , fantastic staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yuphin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic value, nice pool and sauna. Rooms were good. Mattress a bit tough but okay. Breakfast in the morning was nice. Access to the LRT railway station directly from the platform. Hot water shower. Enjoyed my few nights here and would return. Staff professional and courteous.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gina riza

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The place is quiet and the staff were approachable and kind.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frank Weie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Grand opera, stopover
We had a good stay in Grand opera as usual. Only stayed 1 night. But as many times before it was a welcoming experience, there's hot water, clean room and good breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mutya

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Awesome
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel
Hotel ajado mal remodelado y con habitación horrible y difícil para conciliar el sueño. En barrio peligroso y horrible
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

TOMOTOSHI

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
又、泊まりたいとは思わない。
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mutya

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jubie

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Teody

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

KOICHI

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
朝食も毎日変わって種類も多い プールもサウナも最高
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, obviously run by a Chinese group as the menu is all Chinese food, which is very good 👍 On the down side was told they are putting me in a recently upgraded room, however the bathroom sink had had a big chunk off the side glued back on with mastic and the toilet seat won't stay up and no soft close, room 305, thats it, the rest was 😃👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kazuma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
スタッフのマナーは非常に良かった。 プールがあったのも良かったです!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

NOEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No window, poor lighting on room, noisy exhaust fan at bathroom. Elevator is small.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The friendliest staff from amy other hotel around the world that i have visited
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Maylyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Bliss

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff are corteous and approachable as well
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
God oplevelse
Fantastisk hjælpsomt personale
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Mikael

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024