Séjour au Bagong Pag-asa.À 10 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Bagong Pag-asa, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. Hôpital Veterans Memorial Medical Center et Université des Philipppines-Diliman se trouvent également à moins de 3 km.
Hôpital Veterans Memorial Medical Center - 14 min à pied
Cercle du souvenir de Quezon - 6 min en voiture
St. Luke's Medical Center (hôpital) - 8 min en voiture
Transport
Asistio (10th) Avenue Station : à 10 min en voiture
Station North Avenue : à 17 min de marche
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 61 min en voiture
Restaurants
Tong Yang Plus - 7 min à pied
Dough Creamery - 7 min à pied
House of Sizzles - 4 min à pied
Manam - 7 min à pied
Botejyu - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 115 Northridge Mansions
Maison d’hôtes près de SM North EDSA à Quezon City
OYO 115 Northridge Mansions offers its guests concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi.
This Quezon City guesthouse is smoke free.
15 guestrooms or units
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Concierge
No smoking on site
OYO 115 Northridge Mansions possède 15 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Cette maison d’hôtes à Quezon City offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse Quezon City
OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse
OYO 115 Northridge Mansions Quezon City
OYO 115 ridge Mansions house
OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse
OYO 115 Northridge Mansions Quezon City
OYO 115 Northridge Mansions Guesthouse Quezon City
Avis pour OYO 115 Northridge Mansions
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 36." "
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 36." "
8 – Bien
20
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 36." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 36." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 36." "
2 – Terrible
1
7,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Niccolo Sebastian
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for low-budget stays
Room was nice but lacking in some areas, like the bathroom not having any hooks or racks to hang clothes and towels.
Regardless, the overall experience was fine
Niccolo Sebastian
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
Divina
Voyage en famille
21 sept. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Divina
Séjour de 23 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Niccolo Sebastian
20 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not so good on the inside
the entire room had a funky smell, and we had to buy deodorizers to combat it
at the time also, only one was working the housekeeping
for the entire building which didn't help their case
it also didn't have any windows to speak of
Niccolo Sebastian
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Niccolo Sebastian
30 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
An okay stay for the price
You should expect to not have any view from the windows, depending on which room you get. However, for its price, it makes sense.
The room was clean and tidy, and room service was available.
Niccolo Sebastian
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Edgardo
9 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edgardo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Edgardo
6 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edgardo
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Edgardo
18 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edgardo
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Edgardo
6 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edgardo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasing stay but could have been better
The room was spacious and well-kept, however we had a few encounters with roaches over the duration of the stay, and even after having had the room cleaned.
The blinds on the window does not go up as it should because a portion of it was broken.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 mai 2021
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I saw at least 3 cockroaches. And the room smells like molds.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
SARAH JANE
30 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SARAH JANE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Joven
Voyage en groupe
27 janv. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joven
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Jim
Voyage en famille
26 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay
Room above expectation. Guests need to be aware that there are no facilities, no 7/11, no stores, no restaurants in the area. However it is a very small ride to the nearby mall complexes or a 15 min walk.
Jim
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A convenient budget budget hotel option if you have business in Diliman. It's just 5-10 mins away from SM North EDSA where the transit terminal is. Pretty basic but good.
Note the rooms do not have windows and no international cable t.v. WiFi is okay.
A big room to improve for the hotel is the consistency and activeness of hotel staff in making guests feel welcome. Only some staff actively greet guests. Also, I had a problem with the vending machine and asked the front desk for assistance. The staff simply said she can't help. She should at least offer solutions or sympathize since the vending machine is in the hotel area. I don't blame her; staff should be taught by management how to deal with it. I had worked as HR in a hotel before and had experienced many hotels. Active customer service is basic if you want people to happily reccomend your hotel to others.
Caution: The neghborhood is not well lit at night but was fine and quite.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
seongwoon
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
쾌적함
침구류가 너무 포근하고 상태가 좋아 정말 편안한 시간을 보냈습니다.
seongwoon
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a good hotel at this rate. Hope they will provide the same rate to the repeated customers.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
20 juill. 2019
I like the secured parking
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
10 juill. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La struttura non aveva niente di speciale ma molte cose negative 1) senza frigorifero 2) il condizionatore era privo di remot control 3) il materasso scadente troppo molle 4) la tenda non oscurava completamente la luce passava lo stesso 5) il televisore senza telecomando solo telecomando del decoder per cui mk dovevo alzare dal letto per spegnerlo completamente
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Dindo
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I'll come back and stay again
An awesome place worth staying very quite I slept sound. Quite an excellent customer service.
Dindo
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
David
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Star
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good business trip
Easy booking, good location, friendly people.
Star
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Roderick
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Balcony great view. Staff nice.
Very helpful showing where stores and food
Roderick
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Mayjee
1 mai 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.