À Pasay .SM Mall of Asia (centre commercial) et Baie de Manille se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Pasay. Ayala Center et Greenbelt (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
SM Mall of Asia (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.6 km
Greenbelt (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.9 km
Casino City of Dreams Manila - 6 min en voiture - 4.6 km
Newport World Resorts - 6 min en voiture - 5.1 km
Glorietta (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.8 km
Transport
Gare de Manille Pasay Road : à 13 min de marche
Station LRT Libertad : à 13 min de marche
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 23 min en voiture
Restaurants
Bahay Kubo - 9 min à pied
Halftime Burgers - 7 min à pied
Cafe triBU - 7 min à pied
Akik Goto Pares - 8 min à pied
Chowking - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 665 Pasay Centrale Hotel
Hôtel près de SM Mall of Asia (centre commercial) à Pasay
OYO 665 Pasay Centrale Hotel offers its guests room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces.
This Pasay hotel is smoke free.
100 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
No smoking on site
OYO 665 Pasay Centrale Hotel possède 100 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Pasay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.
Hébergement également appelé
OYO 665 Bigpat Hotel
Avis pour OYO 665 Pasay Centrale Hotel
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 15." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 15." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 15." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 15." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 15." "
2 – Terrible
5
5,4/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
4,4/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Anan
Voyage de couple
6 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Other than the location of the property, this hotel is not suitable for tourist outside of the Philippines. Staff are generally poorly trained and bedding and toilets are poorly maintained and not cleaned. Toilet seat was missing and there were stains and hair star da on the bed sheet.
Anan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Jose
29 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Horrible place and neighborhood. Terrible bed and noisy ac
Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 – Médiocre
willmon
8 oct. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
To check-in took almost 2 hours. Everytime it would rain water would leak into my room. Theres alot of water leaks throughout the halls. Stupid rules regarding visiting hours for friends and etc. Room was clean thou but overall experience was bad.
willmon
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Mitsuaki
26 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mitsuaki
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
kim
3 mai 2023
kim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Tatsuo
Voyage en famille
12 mars 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
チェックインで、すごく待たされる。
Tatsuo
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
James
4 janv. 2023
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
4/10 – Médiocre
Boon Lee
2 déc. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Toilet door can’t open fully and Aircon can’t control.
Boon Lee
2/10 – Terrible
Taiichi
Voyage de couple
17 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.