One Pacific Place Serviced Residences

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement One Pacific Place Serviced Residences

Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Bar (sur place)
Couloir
Piscine pour longueurs et exercice
Chambre Premier, 1 chambre, cuisinette | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
161 H.V. Dela Costa Street, Salcedo Village, Makati, Manila, 1220
  • Ambassade du Canada aux Philippines
    4 min à pied
  • Y Cafe
    1 min à pied
  • Gare de Manille Buenidia
    17 min à pied
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    32 min en voiture

Options de chambre

Suite Premier, 2 chambres, cuisinette

  • 63 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Premier, 1 chambre, cuisinette

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits doubles

Studio Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Standard

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Makati

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, est à 5 minutes de marche de Ambassade du Canada aux Philippines et de Ambassade d'Australie du Grand Manille. De plus, Ayala Triangle Gardens est à moins de 1 km et Greenbelt (centre commercial) est à moins de 3 km.

À proximité

  • Ayala Triangle Gardens - 12 min à pied
  • Greenbelt (centre commercial) - 14 min à pied
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Newport World Resorts - 8 min en voiture
  • Fort Bonifacio - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 17 min de marche
  • Station Ayala : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Gogi Many Buffet & Korean BBQ & Unlimited - ‬2 min à pied
  • ‪Saladstop - ‬3 min à pied
  • ‪Locavore - ‬2 min à pied
  • ‪JT's Manukan - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

One Pacific Place Serviced Residences

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de SM Mall of Asia (centre commercial)
One Pacific Place Serviced Residences offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The family-friendly One Pacific Place Serviced Residences also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Makati hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
One Pacific Place Serviced Residences possède 144 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (600 PHP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 495 PHP par adulte et de 248 PHP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000.00 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 495 PHP par adulte et 248 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1500 PHP par véhicule (aller simple)
  • Stationnement de longue durée : 600 PHP par nuit
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1600.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

One Pacific Place Residences
One Pacific Place Serviced Residences
One Pacific Place Serviced Residences Apartment
One Pacific Place Serviced Residences Apartment Makati
One Pacific Place Serviced Residences Makati
One Pacific Residences
One Pacific Serviced Residences
Pacific Place Residences
One Pacific Place Serviced Residences Makati, Metro Manila
One Pacific Place Serviced Residences Hotel Makati
One Pacific Place Serviced Residences Hotel
One Pacific Place Serviced Residences Hotel
One Pacific Place Serviced Residences Makati
One Pacific Place Serviced Residences Hotel Makati

Avis pour One Pacific Place Serviced Residences

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 166 avis sur 564." "
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 564." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 564." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 564." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 564." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Althea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Generally OK
Comfortable.

10/10 – Excellent

JANICE, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Très bien pour une nuit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Generally OK
I chose to stay in this hotel for its familiarity. I used to rent a studio in this residence and found the location to be very strategic. I will definitely come back to this hotel for future travels to Makati, especially for professional reasons.

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Florent, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres spacieuses et propres
L'hôtel est moderne et propre. Le personnel est attentionné et répond rapidement à vos demandes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Jesrill Paz

Points forts : Propreté
It was a nice and convenient place
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kiyoshi

Points faibles : Commodités
朝食が普通に食べることができなかった。39階でたべる指示があるが、エレベーターにはカードではいけずスタップがボタン押さないといけない。39階だてて、エレベーターは3つなので朝と夕方は5分待ち。次は宿泊しません。
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melisa

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Louie gel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accommodating and friendly
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rizalina

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christy Rose

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nice & clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was very quick.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Geronimo, Great Falls

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The management should do a better job of keeping the hallways clean. Many hallways had been left dirty and it only added to the worn look of the property. Also, lights need to be installed above the bathroom sink. I have never stayed in any hotel where the lighting was so poor.
Séjour de 19 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bra lägenhetshotell, trygg och säker omgivning. Trevlig personal, god service. Dock lite slarvigt med städningen. Det skulle stått om diskningen av befintliga tallrikar, glas och bestick inte görs vid daglig städning, att det tillfaller boende gäster. Då borde skrivas att man själv fixar diskredskap eller att hotellet tillhandahåller dessa till låns.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nana

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sheryll

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/a
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

IKUMI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Rogenie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not coming back
I stayed to this place 8 years ago and liked it a lot. Came back this year and I was shocked how this place changed. Room floor is somewhat black and sticky. My kids feet were all black and dirty. I’m going to upload one photo (the feet in the photo was washed 3 times already). The hallway carpet is dirty. One thing that I really liked is that they provide water dispenser for us to refill our water bottle to lessen the amount of plastic. Front desk is asking P1,900 for airport service for a van turned out they don’t have their own service. They just book grab and gave us 2 sedan cars. Communication is also terrible. During airport pick they sent us a sedan knowing I have 3 luggages and 2 kids with me. I booked a van and also paid 1,900. In the front the payment posted is only 1,100 but asked 1,900. Bidet is nasty and molded. There’s more but too long to say. I aint coming back and not recommending.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Margarita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

MASAYUKI

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
タオルが、黒ずんていたのが残念。フロアの問題なのか、シャワーの水圧弱め、温度もぬるめ。ルームメイクを出していたものの、タオルの一部がそのままで、交換されていなかったりは、残念。スリッパも欲しい。このグレードだと、仕方ないかな。
Séjour de 2 nuits en juin 2024