Oyster Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Newport World Resorts

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Oyster Plaza Hotel

Suite familiale | Minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Hall
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine philippine
Escalier

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Dr. A. Santos Avenue corner, Kabihasnan, Sucat Road, Parañaque, 1700
  • Casino City of Dreams Manila
    ‪6 min en voiture‬
  • Ayala Malls Manila Bay
    ‪6 min en voiture‬
  • Église Baclaran Church
    ‪6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 25 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 36 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Premier double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Parañaque

Séjour au San Dionisio.En séjournant à hôtel du quartier San Dionisio, vous serez à moins de 5 km de Baie de Manille et de Baclaran Market. Ayala Malls Manila Bay et Casino City of Dreams Manila se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Casino City of Dreams Manila - 6 min en voiture
  • Centre de congrès SMX - 7 min en voiture
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Newport World Resorts - 10 min en voiture
  • Centre commercial Newport Center Mall - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Sucat : à 9 min en voiture
  • Station LRT EDSA : à 7 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Air Force One Digital KTV - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Avocadoria.Ph - ‬8 min à pied
  • ‪Chowking - ‬1 min à pied
  • ‪Chowking - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Oyster Plaza Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Newport World Resorts
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Oyster Plaza Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Parañaque hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Oyster Plaza Hotel possède 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Parañaque offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Oyster Plaza Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Oyster Plaza Hotel Paranaque
Oyster Plaza Hotel
Oyster Plaza Paranaque
Oyster Plaza Hotel Metro Manila/Paranaque, Philippines
Oyster Plaza Hotel Hotel
Oyster Plaza Hotel Parañaque
Oyster Plaza Hotel Hotel Parañaque

Avis pour Oyster Plaza Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 151 avis sur 668." "
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 668." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 668." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 668." "
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 668." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres pratique à Singapour
Sejour touristique. Hotel très central. Parfaitement adapté à notre besoin
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yolanda ERALDO et

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yolanda ERALDO et

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Christine, Mont de Marsan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre avec clim et eau chaude Wifi performant Près de l’aéroport Près d’un centre shopping SM Sinon en bordure d’une avenue bruyante Navette gratuite aeroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Vieil hôtel mal entretenu, sanitaires plus qu’usagés, mobilier sale, donne sur la rue très bruyante, impossible de dormir, climatiseur très bruyant. Établissement à éviter même si sa proximité Avec l’aéroport est pratique. De plus , 65€ pour une telle nuit , c’est scandaleux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel très sympathique possibilité de fumer en terrasse agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel
Proximité aéroport
Bon rapport qualité prix. Chambre basique et bruyante mais propre. Restaurant très correct. Personnel attentionné. Navette gratuite pour l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

nolwenn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Très bon service
Très bon service de l’hôtel la navette gratuite est très appréciable et le personnel est souriant Les chambres sont très sommaires et pas très confortables mais suffisant pour une escale L’hôtel nous a payer un taxi le lendemain matin tôt car la navette n’était pas disponible Ils sont très serviable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre, confortable mais un peu bruyante. Réception : gentillesse et très serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Qualité et prix non adequate
Grosse baisse de qualité. Au niveau du confort et petit déjeuner. Le téléphone en panne dans toutes les chambres même confort. Le petit déjeuner non conforme à la demande ....
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon soir avant l'avion
Excellent rapport qualité prix avec un petit bémol concernant le breakfast. Café pas toujours de bonne qualité. Et pas de fruits compris dedans . Pourtant prix relativement élevé pour la catégorie. Aucune bouilloire de fournie ni thé ni café.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Driss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon pour les budgets moyens.
Bon hôtel pour une nuit de transit à Manille.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jimmy, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hotel réservé pour une nuit de transit à Manille après arrivée à aéroport. Bilan:très satisfait par la qualité des services offerts (ptit dej/navette aéroport), le niveau/propreté de la chambre et l'hospitalité du personnel. Un hotel que je recommande fortement en terme de rapport qualité/prix pour toute personne en transit à Manille. Les plus - Au top! Service navette pour aéroport 24h/24 et ptit dej de qualité offerts - Bonne propreté et qualité chambre et SdB - Très bon accueil et hospitalité personnel hotel Les moins - Wifi défaillant notamment de la chambre d'hotel et de temps en temps à la réception - Clim assez bruyante dans la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour quelques heures entre deux avions, pas plus ! Le quartier n'est vraiment pas terrible, les chambres non plus. La mienne n'avait pas de fenêtre, celles qui donnent sur la rue en ont mais il faut prévoir des bouchons d'oreilles très efficaces , circulation permanente et bruyante et de payer un supplément. Climatisation très bruyante aussi, même si on la coupe, ce sont tous les moteurs a l'extérieur que l'on entend. Les points positifs : On peut venir vous chercher à l’aéroport gratuitement et le personnel est adorable !!

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Angelo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Staff in the restaurant is so slow in serving breakfast
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kimberly

Points faibles : Service et personnel
Arranged for them to pick up from airport and they failed to do so. Called, messaged and no response for several hours. By that time had to make other arrangements.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay!!!!!
Friendly, helpful people very courteous excellent stay was here for one week last week and came back again for a few more days. I stored my luggage here for several days. Everything was excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Roberto, Humble

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Please note that the shuttle services only runs up to 6:00 pm.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Chip

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was okay but our have a lot of cockroaches. We ask the frontdesk to use bug spray while we’re gone and make up the room but they didn’t do it. Food is burnt but they still serve it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-Outdated posted number for meal service. Menu says '114' but staff says it is '1114' UPDATE IT! -Airport shuttle wasn't available as advertised. -Bugs in bed -Brought incomplete meals to room without coffee (coffee never arrived, had to buy from outside) -Kitchen ignores all calls -Hotel guard mistakenly interrupts me at 6am while I was having sex with my girlfriend due to wrong room. I was room 205 and check out 2 days later. No reason to knock on my door at 6am. I don't blame the guard for this incident. I blame the one who got the rooms mixed up and ordered the guard to knock on the wrong room door. Very idiotic mistake that doesn't happen in other well developed countries. Hotels in other smart countries would call the room first, extend the room if the guest overstays, or simply just leave the guest alone and deal with it at check out, but no! Here I get repeated knocks on the door, I tried to attempt to ignore the knocks, but the knocking during sex was so annoying by the 3rd time I was forced to answer the door! This hotel is ran by brainless idiots! Sadly I was a guest at this hotel for several past visits. But the service has gotten worse after the renovation. Hotel just got bigger with worst service! Never staying at this hotel again!
Séjour de 16 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
-Outdated posted number for meal service. Menu says '114' but staff says it is '1114' UPDATE IT! -Airport shuttle wasn't available as advertised. -Bugs in bed -Brought incomplete meals to room without coffee (coffee never arrived, had to buy from outside) -Kitchen ignores all calls -Hotel guard mistakenly interrupts me at 6am while I was having sex with my girlfriend due to wrong room. I was room 205 and check out 2 days later. No reason to knock on my door at 6am. I don't blame the guard for this incident. I blame the one who got the rooms mixed up and ordered the guard to knock on the wrong room door. Very idiotic mistake that doesn't happen in other well developed countries. Hotels in other smart countries would call the room first, extend the room if the guest overstays, or simply just leave the guest alone and deal with it at check out, but no! Here I get repeated knocks on the door, I tried to attempt to ignore the knocks, but the knocking during sex was so annoying by the 3rd time I was forced to answer the door! This hotel is ran by brainless idiots! Sadly I was a guest at this hotel for several past visits. But the service has gotten worse after the renovation. Hotel just got bigger with worst service! Never staying at this hotel again!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Alfred

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Name is Alfred, this hotel has always been my number one choice in the past, even during the time I was sick for 3 months I stayed at Oyster. But after their expansion this year in 2024, the hotel's quality service has declined a lot. They no longer answer their '114' or '1114' calls to order in breakfast. I tried calling that number on Saturday October 5th and never got an answer, so dialed '0' to get the fromt desk to contact the kitchen for my order. The coffee I placed with the order never arrived. Knowing that food service can't be trusted to be brought to my room, I decided to dine in the next day to realize why staff won't answer their phone. The dining room had a lot more tables but not enough staff to manage the place. I saw the phone ringing as the only waitress in the restaurant was busy serving the entire room. So I see why my calls were blatantly ignored the previous day. Then on the morning of Monday, October 7th. I was rudely interrupted by the hotel guard who kept repeatey knocking on my door while I was having sex at 6am in the morning! Has this hotel ever heard of using the phone!? I was furious and marched downstairs to the lobby asking why the hell did the guard knock on my door at 6 in the morning! My checkout wasn't until the 8th! Turns out there was a mistake between knowing room 205 (my rooom) and room 250. This is the main reason why I am submitting this review! The staff here a bunch of incompetent idiots! And I used to like this hotel! 0 stars!
Séjour de 1 nuit en mars 2023