Ramada by Wyndham Manila Central

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Parc Rizal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Manila Central

Suite (Ramada) | Minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner complet (880 PHP par personne)
Hall
Écotourisme
Chambre exécutive | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Ongpin cor. Quintin Paredes Streets, Manila, Manila, 1006
  • Eglise de Binondo
    1 min à pied
  • Tasty Dumplings
    1 min à pied
  • Station LRT Carriedo
    11 min à pied
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Ramada)

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room (Smoking)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Sleep Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Ramada Suite Non Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Ramada Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Room Non Smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe King Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive King Room Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manille

Séjour au Binondo.En séjournant à hôtel du quartier Binondo, vous serez à quelques pas de Eglise de Binondo et de Plaza San Lorenzo Ruiz. De plus, Centre commercial Lucky Chinatown est à moins de 1 km et Bonifacio and the Katipunan Revolution Monument est à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Rizal - 2 min en voiture
  • Musée national des Philippines - 3 min en voiture
  • Ambassade américaine - 4 min en voiture
  • Fort Santiago - 4 min en voiture
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Tutuban : à 2 min en voiture
  • Station LRT Carriedo : à 11 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eng BeeTin - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Mezzanine - ‬2 min à pied
  • ‪Sincerity Cafe and Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Chuan Kee Chinese Fastfood - ‬1 min à pied
  • ‪Tasty Dumplings - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Manila Central

Hôtel 4 étoiles près de Parc Rizal
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Manila Central. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 114 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Manila Central possède 114 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 880 PHP par adulte et de 440 PHP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Cet hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Manila Central n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 880 PHP par adulte et 440 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 1460 PHP par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1800.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Manila Central
Ramada Manila Central
Ramada Manila Central Hotel
Ramada by Wyndham Manila Central Hotel
Ramada by Wyndham Manila Central Manila
Ramada by Wyndham Manila Central Hotel Manila

Avis pour Ramada by Wyndham Manila Central

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 323." "
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 323." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 323." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 323." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 323." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

ALEXANDRA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel. Bien situé. Chambre très confortable. Personnel adorable
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great time !
Perfect ! And staff are greatly and kindness.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Nadège

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande l'hôtel Ramada Manila Central.
Séjour agréable et personnel professionnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Seokhyun

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The lobby staffs were very kind and helped us well. However, the bathroom drainage was poor, and as soon as I started showering, the bathroom flooded. Additionally, the air conditioner wasn't blowing cool air properly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

dustin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok this review is probably gunna make it sound fixed but overall experience was amazing all the staff and the cleanliness of the environment was over expectations the house cleaners was so good at their job and the kitchen staff was totally amazing and helpful and considerate one in particular was our host / guide / Marvin Lunag he was the eye of the sky with all his help me and my wife loved everything he helped us out with and with all his kindness and patience he showed while we were adjusting was amazing for us here in America to have him as a worker is something i feel is very rare indeed because bless his heart he goes beyond expectations to meet the customers needs so if you ask us yes we will come back and yes we will stay at Ramada inn again how can we not it was a perfect stay thankyou all for everything and you will be remembered here in America because our honey moon stay was perfect yayyyyy.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Xerxese

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is very convenient to all popular tourist spots and restaurants! Walkable and safe even at night the area was well lit and police visibility is round the clock! It’s been few years since I visited this area and can’t believe I was in Manila! It’s now clean and you can’t see sketchy people roaming around like few years back. The staff was very nice and accommodating esp. Sir Jeff, Sir Kevin, Ma’am Aly, and the guard Sir Cuenca! Thank you for the pleasant stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

PAUL, San Francisco

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Excellent customer service. More than happy to help you with anything. Very friendly, accommodating, helpful and professional. Truly A-1. Unfortunately the wifi service was poor and barely able to use it at all in our rooms. Breakfast buffet truly needs much improvement. Dismal offering and needs to expand the variety of food Westerners and Asians are accustomed to have.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kristine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love the hotel’s location on one of the main streets of Binondo! It was close to everywhere I wanted to go. My room was generous in size and well maintained. The staff were extremely helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The attention to every detail was excellent and the energy was both professional and upbeat. Incredible hospitality.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

yu yeh

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Amarilis, Fort Buchanan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Vicente JR Santiago

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situated in China Town this hotel is the best option without any doubt.
Séjour de 12 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Donovan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Located in Chinatown and surrounding area was congested
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My sisters and I stayed at Ramada by Wyndham for family bonding whenever I come to visit Manila. This hotel is in a perfect location to explore one of the oldest Chinatowns in the world. The hotel’s staff from the front desk (Manuel) to room service of setting up the sofa bed, the housekeeping staff, and the dining staff led by Marvin gave excellent services. The food at the breakfast buffet has various delicious food catering to the diversity of the hotel’s guests. The dining room is clean, newly renovated, with excellent view of the city. I think this is the pride of the hotel. My only negative comment is the outdated sofa bed which needs to be changed as it is sagging in the center with no good back support. Otherwise, this hotel is highly recommended. I will definitely stay here again in the future should I have the chance to visit family in Binondo, Manila, Philippines.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Wyman

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Loc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was very friendly and helpful. Location is very convenient to shops and Chinese restaurants. Everything is very closed by in short walk distance.

10/10 – Excellent

Hyoun Woo

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a paradise!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Love it
Very clean and staff are friendly. Will recommend to my friends and family if they are going to Manila.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Djoko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

VEENA

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptional Great Friendly home away from home
Highly recommended. Above & beyond service by all the staff with no exception.
Séjour de 9 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Yoon Shan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2023