Séjour au Palanan.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Palanan, vous serez à moins de 5 km de Baie de Manille et de SM Mall of Asia (centre commercial). Ambassade américaine et Fort Bonifacio se trouvent également à moins de 5 km.
Greenbelt (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km
SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.5 km
Ambassade américaine - 6 min en voiture - 5.2 km
Manila Ocean Park (océanarium) - 7 min en voiture - 5.7 km
Transport
Gare de Manille Buenidia : à 9 min de marche
Station LRT Gil Puyat : à 11 min de marche
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 24 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min à pied
Shakey’s - 5 min à pied
Kate & Kurt Lapaz Batchoy - 2 min à pied
Crêpes Delight Cash & Carry - 5 min à pied
Parilya - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
RedDoorz @ Palanan Makati 2
Maison d’hôtes 3 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Makati guesthouse.
1 building
16 guestrooms or units
4 levels
Built in 2016
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
RedDoorz @ Palanan Makati 2 possède 16 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hôtes à Makati offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
RedDoorz @ Palanan Makati 2 Guesthouse
RedDoorz @ Palanan 2 Guesthouse
RedDoorz @ Palanan 2
Reddoorz Palanan Makati 2
RedDoorz @ Palanan Makati 2 Makati
RedDoorz @ Palanan Makati 2 Guesthouse
RedDoorz @ Palanan Makati 2 Guesthouse Makati
Avis pour RedDoorz @ Palanan Makati 2
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 6." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 6." "
2 – Terrible
2
6,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
5,4/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Maria Margarita
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tha area
Maria Margarita
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Anatalia, Artesia
Voyage en groupe
24 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
this place is highly not recommended! We booked our stay for 9 nights for 3 rooms here and almost 10days before and when the day of our check in they say our rooms is under renovation! and they want us to transfer to different branch! Really it was under renovation and yet they didn't inform us! Terrible Service!
Anatalia
Séjour de 9 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
JOSEPH
8 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Facillities are clean, nice and friendly staff
JOSEPH
Séjour de 3 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
I had the worst experienced with my booking reservation, worst customer service.