Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
20 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 2 chambres
Chambre exécutive, 2 chambres
30 m²
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Quezon City
Séjour au Diliman.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Diliman, vous serez à moins de 1 km de Avenue Tomas Morato et à moins de 3 km de St. Luke's Medical Center (hôpital). Centre commercial Fisher Mall et Centre commercial Gateway Mall se trouvent également à moins de 3 km.
St. Luke's Medical Center (hôpital) - 19 min à pied - 1.6 km
Araneta Coliseum - 4 min en voiture - 2.7 km
SM North EDSA - 5 min en voiture - 4.8 km
Greenhills (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.9 km
Transport
Gare de Manille Espagne : à 5 min en voiture
Station GMA-Kamuning : à 19 min de marche
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 53 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min à pied
Olivia’s - 5 min à pied
Zensho - 3 min à pied
UCC Vienna Cafe - 3 min à pied
Gener Cafe - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City
Maison d’hôtes près de SM North EDSA à Quezon City
WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Quezon City guesthouse.
14 guestrooms or units
Built in 2016
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City possède 14 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Nombre limité de places de stationnement sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City Guesthouse
RedDoorz Plus @ Kamuning Guesthouse
RedDoorz Plus @ Kamuning
Guesthouse RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City Quezon City
Quezon City RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City Guesthouse
Guesthouse RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City
RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City Quezon City
Reddoorz Plus Kamuning
RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City Guesthouse
RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City Quezon City
RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City Guesthouse Quezon City
Avis pour RedDoorz Plus @ Kamuning Quezon City
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 18.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 18.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 18.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 18.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 18.
2 – Terrible
2
7,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Carol
Voyage en famille
5 oct. 2024
Points faibles : Commodités
The door locks are not safe. The room looks creepy. The beddings have holes. Internet is slow. The bldg is dark at night.
Carol
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Leo
9 mai 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No hot water
Leo
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Gregory
Voyage en famille
21 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
Low value for the money
The staff were friendly and helpful. I left my laptop bag at the front desk at check in by accident. They brought it up before I realized it was missing. That was great. But the property was not what I expected for the money. The wi-fi was not available during our stay. There was no house keeping to speak of. The noise from the street was terrible and we were on the 8th floor. I probably won't stay there if I need to be in Quezon City again.
Gregory
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Genevieve
Voyage de couple
14 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Night staff was unattentive. I went down to ask for toilet tissue and they said "Reddoorz will provide it," I thought I was staying at Reddoorz. I stayed from 7/8-7/12 and not once did anyone make up the room. Poor service and hygiene
Genevieve
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
MYUNGJUN
5 mai 2022
MYUNGJUN
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Anthony, San Jose
Voyage de couple
24 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love staying at Red Doorz us Kamuning. This was the second time we stayed there and both times we had excellence experiences.
Anthony
Séjour de 10 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Janet
Voyage en famille
24 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a pleasant stay but reddoorz dies not reply to emails and the faciitg itself doesnt have a contact number that we can call. You have to go thru their hotline which is most of the time useless. I emailed their helpdesk prior to our travel to clarify some concerns but no one bothered to answer.
Janet
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Jane Carla
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hope the room has it owns stove or microwave oven so we could hot meals even for tomorrow's food without ordering again. But all in all is good.
Jane Carla
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
19 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 8 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is horrible. no hotwater broken furniture,
bed is has no
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
nishioka
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.