Séjour au centre-ville.En séjournant à maison d’hôtes à Las Piñas, vous serez à moins de 5 km de Baie de Manille et à moins de 10 km de SM Mall of Asia (centre commercial). SM City Southmall (centre commercial) et Ayala Malls Manila Bay se trouvent également à moins de 10 km.
Casino City of Dreams Manila - 8 min en voiture - 8.1 km
Centre commercial SM City BF Parañaque - 9 min en voiture - 8.4 km
SM Mall of Asia (centre commercial) - 10 min en voiture - 10.0 km
Newport World Resorts - 12 min en voiture - 11.7 km
Alabang Town Center (zone commerciale) - 12 min en voiture - 9.1 km
Transport
Gare de Manille Sucat : à 12 min en voiture
Station LRT Baclaran : à 10 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 18 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min à pied
Gig Mall - 8 min à pied
Jollibee - 16 min à pied
Jollibee - 7 min à pied
Jollibee - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
RedDoorz Plus Near Bamboo Organ Las Piñas
Maison d’hôtes 3 étoiles de style Art déco près de Baie de Manille
WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Las Pinas guesthouse.
7 guestrooms or units
Built in 2019
Front desk (24 hours)
Smoking in designated areas
RedDoorz Plus Near Bamboo Organ Las Piñas propose 7 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hôtes à Las Piñas offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cette maison d’hôtes de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
RedDoorz Plus Near Bamboo Organ Las Piñas Las Pinas
RedDoorz Plus Near Bamboo Organ Las Piñas Guesthouse
RedDoorz Plus Near Bamboo Organ Las Piñas Guesthouse Las Pinas
Avis pour RedDoorz Plus Near Bamboo Organ Las Piñas
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 16." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 16." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 16." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 16." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16." "
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Arnel
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very affordable and near in other restaurant like mcdonalds and transportation.
Arnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Richard A
6 déc. 2022
Richard A
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Franz Martin, San Diego
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean. AC was great. Wifi was great.
Meals were delicious.
Staff were very friendly, polite, and helpful.
Laundry service was top notch.
Franz Martin
Séjour de 10 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
ALFREDO
31 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALFREDO
Séjour de 10 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Breakfast
Staffs are ok, it’s the meal that needs to be improved, I added a $4 breakfast on my daily rate and it’s not worth it, $4 X P46= a nice breakfast meal if I order it on Grab.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
Sam
24 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sam
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accessibility and cleanliness
Accessibility to the airport and cleanliness is the main reason that I would like to go back here in near future.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very clean, great service.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the room ,price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly staff, good service and clean.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Jenny, Sampaloc
Voyage de couple
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness
Jenny
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
R., Manila
Voyage de couple
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like the facilities and the room
R.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Joanna Glenne
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reasonable price
New hotel with a reasonable price. Need to upgrade the bed
Joanna Glenne
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
Jerry, Las Pinas
Voyage en groupe
12 oct. 2019
Points faibles : Propreté, commodités
We have booked our hotel before leaving to Philippines. Then finding out that our booking wasn’t in their system when we got to the hotel. How did my booking did not go into their system when they have sent me a text message and also sent me an email?