Selah Garden Hotel Manila

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Selah Garden Hotel Manila

Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intérêt
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre familiale (Stellar Room) | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre (Fantabulous) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 20 po avec télévision par câble, téléviseur

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
PARK AVENUE STREET SAN RAFAEL,2715, Pasay, MNL, 1302
  • Ambassade du Japon de Pasay
    12 min à pied
  • Église Baclaran Church
    17 min à pied
  • Stade Mall of Asia Arena
    3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale (Stellar Room)

  • 45 m²
  • 1 personne
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Loft (Fantastic)

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple

  • 32 m²
  • 1 personne
  • 2 lits doubles

Chambre (Awesome Suite)

  • 36 m²
  • 1 personne
  • 2 grands lits et 1 très grand lit

Chambre (Fantabulous)

  • 28 m²
  • 1 personne
  • 3 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre (FriendshipRoom-6)

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 6 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige (Deluxe)

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre (FriendshipRoom-10)

  • 24 m²
  • 1 personne
  • 10 lits jumeaux

Chambre (FriendshipRoom-8)

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 8 lits jumeaux

Chambre (FriendshipRoom-4)

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 2 lits superposés (jumeaux)

Chambre (Fabulous)

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pasay

Au cœur de Pasay.À moins de 3 km de hôtel à Pasay, vous trouverez SM Mall of Asia (centre commercial) et Casino City of Dreams Manila. Baie de Manille et Fort Bonifacio sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 2 min en voiture
  • Casino City of Dreams Manila - 4 min en voiture
  • Newport World Resorts - 5 min en voiture
  • Fort Bonifacio - 6 min en voiture
  • Ambassade américaine - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 3 min en voiture
  • Station LRT EDSA : à 8 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬5 min à pied
  • ‪Chowking - ‬6 min à pied
  • ‪Chick-in - ‬7 min à pied
  • ‪Bi Won - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Selah Garden Hotel Manila

Hôtel 3,5 étoiles près de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a garden are also featured at Selah Garden Hotel Manila. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Pasay hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Selah Garden Hotel Manila possède 82 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Parcours de cordes
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hôtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement est autorisé à accepter l’externalisation de processus d’affaires (BPO) et les travailleurs philippins étrangers (OFW).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000.00 PHP par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt (bris) : 400 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 400 PHP par véhicule (aller simple)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 800.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Un enfant de 8 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Selah Garden Hotel Pasay
Selah Garden Hotel
Selah Garden Pasay
Selah Garden
The Selah Garden Hotel Pasay Metro Manila Philippines
The Selah Garden Hotel
Selah Pods Hotel Manila
Selah Garden Manila Pasay
Selah Garden Hotel Manila Hotel
Selah Garden Hotel Manila Pasay
Selah Garden Hotel Manila Hotel Pasay

Avis pour Selah Garden Hotel Manila

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 217." "
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 217." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 217." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 217." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 217." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Eric Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Marine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du Bruit toutes la nuit, restaurant nul.
Franchement horrible, même pour le prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
service genial, chambres confortables et miscine agreables.une pause sympa a manille
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good time !
Propre, service impeccable, wi-fi correct, personnel A1 et piscine très propre et grande. Hôtel très confortable note de 8.7 / 10
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix.
Personnel trés acceuillant. Petit bemol sur la chambre (triple room): elle etait sensée avoir un frigo, mais n'en avait pas. Ca a l'air d'etre une erreur des sites de bookings. Sinon tres confortable. Excellent rapport qualité prix, l'hotel peut reserver taxi et autres sans faire de la surfacturasion excessive. Wifi pas toujours tres stable dans la chambre (c'etait bien dans le lobby - ca doit dependre des chambres).
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec une bonne piscine. Mais je suis tombé sur un week end avec jour férié. Donc bcp de monde et pas mal de bruit. Mais c’est un hôtel agréable, propre et tout confort. Le Staff est jeune et plein de bonne volonté. Je le conseille mais réservez en avance car les prix montent vites.........

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel agréable, cuisine simple de niveau correct

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Medwin

Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Kevin, Caloocan city

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay was supeeeerb and I cannot deny that this, by far, was the best hotel I've stayed in here in Manila. The service is good and very accomodating. The staff is very polite and kind, they are always willing to serve. The rooms are very clean and is a perfect place to stay if you want to relax. :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

ShyTraveler, Texas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breather amidst all the negative things going around ... people are pleasant and cheerful. Comfortable Ambience , food is great and clean (worth the money and delivered right to my room :)) Disinfecting is done very frequently
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Kevin, Caloocan, PH

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A true sample of excellent hospitality! Would highly recommend this place to family and friends. An oasis in the middle of the city. The overall standard of the hotel and the exceptional service from the staff was great! I will certainly be staying here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Friendly and Accomodating.
This is just my first day, so far, I like it. Everyone are so helpful and very friendly, and very accomodating. I told my friends about this hotel already, I'm sure I will be coming back.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

jim/gin, Sacto, CA

Points forts : Propreté, service et personnel
reasonably descent and clean. helpful housekeeping crew.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Judith, New Jersey

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I booked this hotel for my sister in law as a place to stay while waiting for her COVID result for 4 days / 3 nights (7/6-7/9).She had to check in early as the testing was done early and was charged 1500 pesos and had to check out late since the results just came in and was charged 2500 pesos. This is double of what I paid online $20/ night which is ridiculous. The hotel should have taken into account the amount that was paid during booking and not charge her like a walk-in. Very poor customer service in this time of pandemic
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Aufgrund des lockdown und der Ausgangssperre konnte ich mich kaum in der Stadt bewegen. Ich bin dann auch bereits am 20. März abgereist mit einem Flieger der Bundesregierung, gehört zum Rückholprogramm für Touristen von der Bundesregierung. Besteht die Möglichkeit Geld zurückzu bekommen? Ich habe aufgrund Covid-19 nur 7 Nächte im Hotel verbracht und nicht 13 wie bereits bezahlt. mfg Harald Otto
Séjour de 13 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel
1 day stay
There was blood stain inside the pillow case and the bed sheet was dirty. The staff was friendly and service was good.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Reina Mae

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020