Shangri-La The Fort, Manila

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La The Fort, Manila

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Terrasse/patio
Hall
2 bars-salons, 2 bars attenants à la piscine
Salle de réception

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire à remous

Explorez la région

Map
30th Street corner 5th Avenue, Bonifacio Global City, Taguig, 1634
  • Grand-rue de Bonifacio
    1 min à pied
  • The Mind Museum
    3 min à pied
  • Rond-point et zone commerciale Burgos Circle
    4 min à pied
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (High Street View)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (High Street View)

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Horizon Deluxe, Chambre, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 très grand lit

  • 110 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Horizon Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Horizon Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive King Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe High Street View King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe High Street View Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Taguig

Séjour au Bonifacio Global City.En séjournant à hôtel du quartier Bonifacio Global City, vous serez à quelques pas de The Mind Museum et à 5 minutes de marche de Grand-rue de Bonifacio. Rond-point et zone commerciale Burgos Circle et Centre hospitalier St. Luke's Global City se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Grand-rue de Bonifacio - 1 min à pied
  • The Mind Museum - 3 min à pied
  • Centre hospitalier St. Luke's Global City - 5 min à pied
  • Centre commercial SM Aura Premier - 15 min à pied
  • Fort Bonifacio - 17 min à pied

Transport

  • Gare de Manille EDSA : à 5 min en voiture
  • Station Guadalupe : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Because Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Elephant Grounds - ‬3 min à pied
  • ‪Brotzeit - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Wolfgang’s Steakhouse - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La The Fort, Manila

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et avec accès direct au centre commercial
Shangri-La The Fort, Manila offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a 24-hour health club. There are 15 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

21 meeting rooms and limo/town car service are available. A children's pool, a spa tub, and a sauna are also featured at the luxury Shangri-La The Fort, Manila. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Taguig hotel.

  • 576 guestrooms or units
  • 62 levels
  • 2 buildings
  • 15 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Shangri-La The Fort, Manila possède 576 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Taguig offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa at Kerry Sports MNL comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants (supplément)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (100 PHP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 PHP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 700 PHP par adulte et de 850 PHP par enfant
  • 15 restaurants
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • 3 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Club pour enfants
  • Cours de tennis
  • Location gratuite de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 3673.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1700 PHP par adulte et 850 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 3500 PHP par véhicule
  • Stationnement libre-service : 100 PHP par jour
  • Service de voiturier : 100 PHP par jour
  • Lit d’appoint : 3673.5 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Les frais de petit-déjeuner indiqués s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Shangri-La Fort Manila Hotel Taguig
Shangri-La Fort Manila Hotel
Shangri-La Fort Manila Taguig
Shangri-La Fort Manila
Shangri La The Fort, Manila
Shangri La at the Fort Manila
Shangri-La The Fort, Manila Hotel
Shangri-La The Fort, Manila Taguig
Shangri-La The Fort, Manila Hotel Taguig

Avis pour Shangri-La The Fort, Manila

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 525 avis sur 707." "
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 707." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 707." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 707." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 707." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

thomas, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
check in took forever at 4am…
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

francoise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good trip
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A comedy of awful errors
The most frustrating stay in a property who pretends to be high end. Many errors in the check in process. Invalid charges. Broken room parts and just a bad experience overall. Then invasive staff practices once escalations started pilling in. No one could extend a booking properly no one could reverse invalid charges. Then when refund was processed they also got that wrong. Food was horrible, staff was horrible. AC was intermittent, bathroom door was broken. Just bad considering the prestige it pretends to have.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nabhendra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

GeorDavie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay!
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Awesome gym and pool!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diega

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Chi Kin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Victoria, San Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Reynaldo Estacio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Worth the money.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ruben Diego

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
horrible service for such a prestige brand
Service in the hotel is horrible and inconsistent. They confused in the booking, asked for extra fees for everything then get confused in the booking who arent carrying over. Room had broken items, staff do not observe the DND signs, room was left unlock by room service and had not covered one day
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Freddie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like this hotel, everything including staff are very nice and accessible to everything I will definitely coming back
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jack

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent, room service, valet, restaurant etc. Easy access to shopping , restaurants etc. Now for the bad, room felt dated and we had mold in the shower which we forgot to mention to the Management. I imagine it would have been corrected however it’s the Shangri-La a name that is world known for top notch everything so with that said cleanliness should not be something that we need to address. We will try another Shangri-La in the future.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So fun for families!
We had a great family staycation here. We enjoyed the food and the pool. The service is really what makes this hotel amazing. If there is a promotion, i recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a really nice stay here. The rooms were big with a nice view, service was excellent! They allowed us to check in early because it was my husband's birthday. Thank you so much!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Edward, Rancho Cucamonga

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service and staff, simply the best in BGC!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pranav

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lisa S

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I’m in love.
My family and I loved the Shangri-La, and we would highly recommend The Fort for its convenient location to places of interests, shopping, and amazing dining experiences.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gemini

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en juillet 2024