Sheraton Manila Bay

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sheraton Manila Bay

Terrasse/patio
Vue depuis l’hébergement
Réception
Suite présidentielle, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, bureau
Commodité de l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
M. Adriatico corner Gen. Malvar Streets, Manila, Manila, 1004
  • Robinson's Place (centre commercial)
    ‪3 min à pied‬
  • Baywalk
    ‪10 min à pied‬
  • St. Luke's Medical Center Extension Clinic
    ‪11 min à pied‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 126 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 178 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 chambre, vue sur la ville

  • 51 m²
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.En séjournant à hôtel du quartier Malate, vous serez à moins de 5 km de Manila Ocean Park (océanarium) et de Ambassade américaine. Robinson's Place (centre commercial) et Université des Philippines - Manille se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Robinson's Place (centre commercial) - 3 min à pied
  • Parc Rizal - 14 min à pied
  • Ambassade américaine - 18 min à pied
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 3 min en voiture
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : à 10 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ryuen Yakiniku Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Wang Jok Bal - ‬1 min à pied
  • ‪Top & Top KTV - ‬1 min à pied
  • ‪Bugkyoung Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Gyumon Yakiniku Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Sheraton Manila Bay

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Ambassade américaine
Sheraton Manila Bay offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4499 square feet (418 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sheraton Manila Bay. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 233 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 4499 sq ft of conference space
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sheraton Manila Bay propose 233 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, japonais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 1 500 PHP par adulte et de 750 PHP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 84 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2486.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2500 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1500 PHP par adulte et 750 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 1563 PHP par véhicule
  • Lit d’appoint : 2486.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Manila Pacific
Manila Pan Pacific
Pacific Manila
Pan Pacific Hotel Manila
Pan Pacific Manila
Pan Pacific Manila Hotel Manila
Pan Pacific Manila Hotel
Sheraton Manila Bay Hotel
Sheraton Manila Bay Manila
Sheraton Manila Bay Hotel Manila

Avis pour Sheraton Manila Bay

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 587 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 323 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Excellent hôtel qui nous a impressionnés par ses services et la courtoisie de son personnel. Le petit-déjeuner buffet est varié et convient à tous les goûts. L'hôtel est beau à l'intérieur et également vu depuis la piscine. Deux petites suggestions d'amélioration: la connexion wifi pourrait être sécurisée, et le dépôt de garantie par nuit, qui dissuade les voyageurs de rester longtemps, pourrait avoir une limite ou être par séjour. Sinon tout est parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Transit à Manille d’une nuit.
L’hotel est dans un quartier très animé (magasin, restaurant, karaokés et autres). L’hotel est digne d’un 4 étoiles aux standards européens. Les employés sont au petits soins, la chambre et l’écran plat sont impréssionants. La literie est fantastique. Le seul bémol est l’impossibilité d’accéder à la plage qui est barricadée, mais en même temps vu la couleur et l’odeur de l’eau c’est compréhensible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait. Seule la vue sur la baie n'est pas aussi dégagée qu'on le dit sur les guides. Beau petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Typhoon time at Pan Pacific
Hotel de grand standing pour un tarif à 2 unites. Une attention de chaque instant de l'ensemble du personnel depuis votre arrivée. Tans mieux car le typhon nous a coincé ici 2 jours... reprocher à Malate d'être Malate, c'est comme reprocher d'y voir des typhons à la saison des pluies !

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

DAMIEN, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon pour Manille quartier pauvre et défavori
Hotel agréable avec piscine en étagetages intermedaire

10/10 – Excellent

nadege

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A little expensive for an ordinary room, but nice.

10/10 – Excellent

SONOKO

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kyungbaik

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
실망스러운 써비스
자주다니는 마닐라의 호텔이자 세계적으로 유명한 호텔임을 다 알지만 실망스러운 서비스 마인드에 충격이었다 호텔주차장에서 출차중에 주차장직원의 제지로 다시 로비데스크에 가서 설명을 듣는중 나의 영어의 미숙으로 이해가 안되어 동행을 요청하였으나 거절당했다 한참 실랑이중 사무실에서 나오는 매니저에게 다시 도움을 요청하였으나 다시 거절을 당했다 먼거리도 아닌데 어쩔수 없이 혼자 주차장으로 가는중 정산소가 별도로 있는것을 알게되어 확인후 나갈수있었다 주차직원의 동행도 처음에 요청하였으나 아주가까운 거리임에도 불구하고 자기 자리에서 벗어나지 않는것은 이나라의 기본인지 의심스러울 정도였다 써비스의 마인드가 도움인가? 설명인가? 세계정상급 호텔의 한단면을 보았다
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
For a comfort stay, the hotel is great. It is near to one big shopping mall, which is convenient for dine & shop within walking distance. Like the option of the hotel coffeshop where could grab a simple breakfast or afternoon coffee.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

KENICHI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
チェクインしたのですが、まだ、部屋のクリーニングしているので、1時間半フロントで、待たされました。私がチェクインしたのか゛、3時すぎです。前のパンパシフィックの時が、良かったです。12月にシェラトンで 予約をしてあるのですが、今考えています。
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

KAKUYA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
a
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

joshua, FPO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved my stay. Great staff! A welcoming staff will make all The difference on checkin. Its the first interaction and if its positive….chances are the stay will be positive. If the staff are rude…. But not this case. The staff were amazing. Shout out to Irish and Ireen for going above and beyond.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Masahiro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
安心して滞在できました
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Dilip

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yutaka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1012のエグゼクティブルームに宿泊。全てにおいて完璧でした。
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jongsoo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

maria corazon, chula vista

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you most especially to the staff - always very kind and going way beyond to help assist as in our needs. My to go to when in Manila.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024