The Manila Hotel
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Manila Ocean Park (océanarium)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Manila Hotel
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
One Rizal Park, Manila, 0913
- Parc Rizal2 min à pied
- Tribune Quirino4 min à pied
- Manila Ocean Park (océanarium)5 min à pied
- Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit (Sunset Suite)
Suite, 1 très grand lit (Sunset Suite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse (Deluxe)
Chambre majestueuse (Deluxe)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Intramuros)
Suite (Intramuros)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tower Deluxe Room (2 Single Beds or 1 King Bed)
Tower Deluxe Room (2 Single Beds or 1 King Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Luneta)
Suite (Luneta)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Veranda)
Suite (Veranda)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Intramuros Suite
Intramuros Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Veranda Suite
Veranda Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sunset Suite
Sunset Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Grand Deluxe Room
Grand Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tower Deluxe Room
Tower Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sunrise Suite
Sunrise Suite
Luneta Suite
Hébergements similaires
Diamond Hotel Philippines
Diamond Hotel Philippines
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (1004)
Le prix est de 220 $ CA
par nuit
246 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Manila Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Valerie
23 juin 2023
Valerie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 – Terrible
Nicolas
16 mai 2023
Points faibles : Service et personnel
Stressful, awful
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Maria
Voyage de couple
13 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maria
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Michel
Voyage en groupe
9 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
10/10 – Excellent
Thierry
26 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Liliane, Paris
Voyage de couple
12 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liliane
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Carol
Voyage en groupe
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Carol
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Marjorie A
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great stay!
Marjorie A
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Harriet
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Harriet
10/10 – Excellent
Maria
16 oct. 2024
Maria
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
corazon
Voyage en famille
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
corazon
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
KIKUCHI
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
KIKUCHI
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
RHODORA
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
RHODORA
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
ROBERT
Voyage en famille
12 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ROBERT
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jocelyn
Voyage de couple
11 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jocelyn
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Mario
Voyage en famille
8 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Below expectations
Mario
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
TSUNAYUKI
7 oct. 2024
TSUNAYUKI
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Eva, SUGAR LAND
4 oct. 2024
Eva
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
??
4 oct. 2024
??
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
David
Voyage de couple
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Flora Mae
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Flora Mae
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Harald
29 sept. 2024
Points forts : Commodités
Harald
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Harald
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Harald
Séjour de 3 nuits en septembre 2024