The Peninsula Manila

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Peninsula Manila

Piscine extérieure, chaises longues
Suite présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Suite présidentielle | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Club (Deluxe) | Salon d’affaires
Bar (sur place)

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Corner Of Ayala And Makati Avenues, Makati, Manila, 1226
  • Ayala Triangle Gardens
    4 min à pied
  • Ayala Center
    6 min à pied
  • Glorietta (centre commercial)
    7 min à pied
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    26 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 280 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier

  • 88 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Deluxe, Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 43 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 93 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Deluxe, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 2 lits jumeaux (Renovated)

  • 94 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive King Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Twin Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Makati

Séjour au Quartier central des affaires de Makati.Vous serez à quelques pas de Ayala Triangle Gardens et à 10 minutes de marche de Ayala Center en séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires de Makati. Glorietta (centre commercial) et Greenbelt (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Ayala Triangle Gardens - 4 min à pied
  • Ayala Center - 6 min à pied
  • Glorietta (centre commercial) - 7 min à pied
  • Greenbelt (centre commercial) - 7 min à pied
  • Fort Bonifacio - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille EDSA : à 4 min en voiture
  • Station Ayala : à 12 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lobby - ‬1 min à pied
  • ‪Blackbird - ‬4 min à pied
  • ‪Old Swiss Inn - ‬2 min à pied
  • ‪Escolta - ‬1 min à pied
  • ‪Shang Palace - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Peninsula Manila

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
The Peninsula Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

10 meeting rooms and limo/town car service are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury The Peninsula Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makati hotel.

  • 351 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 4 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Built in 1976
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Peninsula Manila possède 351 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Makati offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 600 PHP par adulte et de 859,60 PHP par enfant
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Peninsula Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2452.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1600 PHP par adulte et 859.60 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 2495 PHP par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2452.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Manila Peninsula
Peninsula Manila
Peninsula Manila Hotel
Peninsula Manila Hotel Makati
Peninsula Manila Makati
Peninsula Hotel Makati
Peninsula Makati
The Peninsula Manila Hotel Makati
The Peninsula Manila Makati, Metro Manila
The Peninsula Manila Hotel
The Peninsula Manila Makati
The Peninsula Manila Hotel Makati

Avis pour The Peninsula Manila

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 741 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1004." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and lovely people to welcome you, the must is their SPA and gym center!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

GABRIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Adresse incontournable mais besoin de rénovation
Hôtel mythique de Manille. Service parfait et très attentionné, lobby magnifique, mais les chambres ont besoin très rapidement d'un rafraichissement. Extrêmement bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La perfection
Prestations très haut de gamme, staff aux petits soins très compétent, chambre avec équipements parfois datés mais qui est fonctionnelle, agréable et très calme. Petit-déjeuner gargantuesque et délicieux. Grande piscine extérieure où l'on peut nager sur 25 mètres... Quartier agréable à visiter à pied. Rapport qualité prix incroyable ! Je cherche encore les défauts lors de ce séjour...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent rapport qualité prix
quelques jours au peninsula... La chambre commence à dater et l’aspecg extérieur de l’hotel aussi. Mise à part cela, il s’agit d’un véritable palace, avec un immense hall, concerts, plusieurs restaurants, belle piscine. je recommande pour le bon rapport qualité prix !
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jean Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

jean-marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire
Très bien! Propre, service impeccable et localisation centrale (Makati).
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moquettes sales
Hotel tres bien placé, belle piscine avec maitre nageur, hall d'entrée majestueux. Mais lorsqu'on arrive à l'étage des chambres, dans les couloirs, la moquette marron beige est sale, la lumière est Glauque. Dans la chambre enfin, la moquette est encore plus sale avec des taches partout...Je ne recommande pas cet hotel.

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
du cachet et un excellent service!
Excellent service, tres beau cadre avec du CACHET! bravo installations un peu 90s legerement datés en bémol.

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

TIMOTHY, Austin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service and the staff are beyond reproach, the hotel is grand and elegant. This is a proper Peninsula property and it’s an honor and pleasure to stay here.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ADIE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Traveling as a single woman, you have to be very careful about where you stay. Recommend Peninsula. Joey at the front desk and surge in the dining was so helpful and accommodating. The staff goes over and about the rooms are very comfortable.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mitzelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joey is so good and helpful. Serg was so amazing and your entire staff took such great care of me. Will be back soon!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Joelan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attentive and courteous staff. They were very accomodating to requests big and small.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ruben Diego

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Neil Singson

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kevin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Attention to detail was outstanding.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo Antonio

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Adam

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
I have to be honest and say that i didn't even realize that i had VIP benefits till I received this inquiry to my stay. No dining card, no clear explanation. I was never reminded or even remotely told about the benefits the entire time, which was a main reason I stayed there. The housekeeping wasn't that great. I received a card notifying me that we missed them from me having to clean up the room. I left them a VERY nice tip, explaining the situation. Prior to this, my fiance had noticed this grease substance stain on the desk leg or the desk side. In the three nights i was there, it was never cleaned. Yet, im getting rushed to get out of the room at 9am for them to clean... The mini bar not having any transparency on prices was ridiculous as well. In conclusion, i have been at a large selection of five star hotels in the area, and this may be the most overrated. The staff was great, the place was very breath taking in design, but that's what i took away. The absurd amount required for the deposit, which again was never mentioned was a turn off as well. Stay for the sights, stay for the food BUT sleep at a much better hotel for a better price near the area.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I flew in from Cebu for an appx week-long workcation/staycation. This experience was a blast! Looking forward to returning again!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024