Y2 Residence Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles près de Greenbelt (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Y2 Residence Hotel

Piscine extérieure
Escalier
Restauration
Chambre Premier, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, décor unique, rideaux d’obscurcissement
Cour

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Espace extérieur
    Espace extérieur

Explorez la région

Map
4687 Santiago St., Corner B. Valdez And Singian Street, Makati, Manila, 2981
  • Centre commercial Century City
    3 min à pied
  • Power Plant Mall (centre commercial)
    13 min à pied
  • Ayala Center
    20 min à pied
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    30 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier, 1 chambre

  • 60 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 chambres

  • 87 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 chambres

  • 70 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio

  • 34 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 46 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Makati

Séjour au Centre-ville de Makati.À 15 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Centre-ville de Makati, vous trouverez Musée de Makati et Power Plant Mall (centre commercial). Ayala Center et Bourse de Makati sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Power Plant Mall (centre commercial) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Ayala Center - 20 min à pied - 1.7 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Glorietta (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.3 km
  • SM Megamall (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 4 min en voiture
  • Station Ayala : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Barrio Fiesta - ‬2 min à pied
  • ‪Yellow Cab Pizza - ‬3 min à pied
  • ‪Ovo - ‬1 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬2 min à pied
  • ‪Art Circle - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Y2 Residence Hotel

Hôtel-résidence 3 étoiles près de Greenbelt (centre commercial)
Y2 Residence Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A meeting room and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, spa services, and concierge services are also featured at Y2 Residence Hotel. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 3-star Makati aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Y2 Residence Hotel possède 169 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor unique. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Piscine extérieure
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Restauration

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 900 PHP par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Centre de congrès
  • Salle de réunion

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort à la réception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Réception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Téléphone

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une station de métro
  • À proximité de l’aéroport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Hôpital à proximité

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Piscine intérieure (accessible aux clients) à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Système de sécurité
  • Protections pour fenêtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 bâtiment
  • 169 unités
  • 22 étages
  • Décoration distincte
  • Insonorisation
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule pièce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Y2 Residence Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 900.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 4000.00 PHP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1500 PHP par véhicule (aller simple)
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 900.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Y2 Hotel
Y2 Residence
Y2 Residence Hotel
Y2 Residence Hotel Makati
Y2 Residence Makati
Y2 Residence Hotel Makati, Metro Manila
Y2 Residence Hotel Makati
Y2 Residence Hotel Aparthotel
Y2 Residence Hotel Aparthotel Makati

Avis pour Y2 Residence Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 173 avis sur 480." "
Note de 8 – Bien, d’après 192 avis sur 480." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 480." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 480." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 480." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme qui mérite le détour.
Hôtel très propres et bien tenu. Sule bémol, disponibilités des chambres non fumeurs qu'à partir de 15 H. Un petit effort pour disposer des chambres à 13 H et c'est parfait. Petit déjeuner copieux, mais pour le petit-déjeuner continental, un effort pourrait être fourni sur la qualité du pain, l'abondance du fromage, ajout de charcuterie et des confitures. Piscine, salle de fitness et spa sont un plus. Chambres spacieuses et confortables. Les petits soucis avec la clim et la porte ont vite été réglés. Mon prochain séjour à Manille passera par l'Hôtel Y2
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel.
Une bonne surprise, cet hôtel. Les chambres sont spacieuses avec Kitchinette. Seul B-Mol, les chambres ne sont disponibles pour les non-fumeurs qu'à partir de 15 H. De ce côté là, un petit effort est à faire. Il y a une petite piscine, un centre de fitness, un sauna, et un spa Le petit-déjeuner n'était pas compris, mais à mon goût aurait pu être un peu plus copieux en ce qui concerne le petit-déjeuner continental. Excellent WIFI dans les chambres et tout l'hôtel. Tous les jours room service, changement des essuies-mains et -bains. Amenties tous les jours renouvelés. Un hôtel qui mérite le détour et qui sera certainement revisité lors de mon prochain séjour.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Pascal, Thaïlande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente residence et tres Bon service cependant il ne faut pas rester trop longtemps car on a vite fait le tour a Manille...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great Experience of Stay!
It was a very pleasant stay. Friendly Management and Staff. Very Polite and Courteous. The place is clean and comfortable to stay with. Excellent Wi-Fi connection. That's why I always choose to stay in this Hotel.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

TAKAYUKI

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
MRTの駅からも近くとても便利でした。
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dellvone

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Orwins

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and friendly. I like the pools rooftop and many closer walk by
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Dan

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Dan

Points forts : Propreté
Rooms air-conditioning was poor and the condition of room slightly run down. Staff were friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

jonas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bra hotell
Ok. Bra matställen intill hotellet med mycket god filippinsk mat som går att hämta till hotellet. AC i alla rum.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jan Arne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Well located, spacious rooms
This hotel provides good value for money
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good location, spacious rooms
Good place to stay, the staff are fantastic
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sam Jhezerie

Good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Saiman

Points forts : Commodités
Close to amenities but ousy neighborhood
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about my stay in the property was excellent. You get an apartment for the price of a hotel room. I stayed here almost 2months and i love it here. Perfect location, clean apartments and amazing staff. They really make you feel at home here. Security is handled great and they are very friendly and courteous. Front desk is also professional, courteous, helpful and friendly. Yna was amazing, helpful and very friendly. Yna thank you for all your help. Housekeeping is also amazing they do a great job. They are very thorough, courteous and friendly. Aira, Gerry, kerilyn, Lovely, Rd, Danica, Khyna are all amazing! All the staff at Y2 deserves recognition and a raise as they are amazing at what they do and who they are. I have stayed in other hotels in the area and i will choose Y2 residence every time i return to Makati. But again the staff here is what makes the stay so pleasant.Great job everyone and thank you so much for the great hospitality. I look forward to seeing you all again in the near future.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

IVAN

Points forts : Propreté, commodités
10 star service and staff... In fact.. Ditch the building and leave the staff....if i owned an hotel.. i would have taken the entire staff with me.
Séjour de 11 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Staff is amazing !!! great service, always greet you going in or out. Very pleasant, helpful and friendly staff ( frontdesk, guards, Housekeeping all amazing). The hotel is in good condition and well kept. Housekeeping comes every day and they are very pleasant. Pool on the rooftop is nice with plenty of seating. Its location is perfect not far from nightlife and stores. I stayed 3 1/2 weeks and I'm going back in 2weeks. I'm from the U.S. stayed in Gramercy residence in January and did not like it. Y2 residence is a much better option and priced nicely.
Séjour de 18 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Colin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Makati stay
Great hotel in Makati
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ferrel

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

JUNGWOO

Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

IVAN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Beeds to be remodeled... Electrical outlets are outdated Bathroom and kitchen hardware is outdated. Televisions and audio systems need updated.. They are doing the best to keep it spotless.. no questions about that... I really love the staff and security...they are the best of the bast.. If i could come back.. just make me a bed in the lobby.. cause the staff will make sure everything is right. If this place gets remodeled.. and keeps that awesome staff.. This will be a 6 star hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

ISRAEL

Séjour de 2 nuits en février 2024