Hotel 878 Libis

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de style méditerranéen près de SM Megamall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel 878 Libis

Vue sur la ville depuis l’hébergement
Couloir
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Coin salon du hall
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Literie fournie

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
E. Rodriguez Jr. Ave. (C5) 'Libis',, QUEZON CITY, MNL, 1110
  • Centre commercial Eastwood
    14 min à pied
  • Burger Machine
    4 min à pied
  • Station LRT Santolan
    3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    46 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Saint Ignatius.En séjournant à hôtel du quartier Saint Ignatius, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Eastwood et de Musée d'art Art In Island. Ali Mall (centre commercial) et Ateneo de l'Université de Manille se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Eastwood - 14 min à pied
  • Araneta Coliseum - 6 min en voiture
  • New Frontier Theater - 6 min en voiture
  • SM Megamall (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Greenhills (centre commercial) - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Manille Santa Mesa : à 12 min en voiture
  • Station LRT Santolan : à 3 min en voiture
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Andok's - ‬5 min à pied
  • ‪Blake's Wings & Steaks - ‬10 min à pied
  • ‪Puzzle Gourmet Store & Café - ‬4 min à pied
  • ‪SanTiago: Kain. Kape. Kwento - ‬11 min à pied
  • ‪New Hatchin Grocery & Restaurant - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 878 Libis

Hôtel de style méditerranéen près de SM Megamall (centre commercial)
WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel 878 Libis was completed in February 2017.

This Mediterranean Quezon City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Hotel 878 Libis possède 75 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 500 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 PHP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel 878 Libis n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1000.00 PHP par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 500 PHP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 500 PHP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres après 22 h 00.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel 878 Libis Quezon City
Hotel 878 Libis
878 Libis Quezon City
878 Libis
Hotel 878 Libis Hotel
ZEN Premium Eastwood QC
Hotel 878 Libis Quezon City

Avis pour Hotel 878 Libis

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 45." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Fides

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Excellent service
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Fides

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent customer service
Great customer service
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

LJ, California

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Food is cold, there is a electric pot but no coffee or tea, no microwave, no phone to call the front desk, reception area has no AC. The room smells different.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Still needs to be improved
The staff weren't nice and friendly. Felt unsafe too. During my stay in the hotel, my daughter had to send me meals. She passed them to the security guard on duty. One time, while she was parking her car, a random hotel staff approached our vehicle and tried on many attempts to open the car doors. The staff went back to the hotel without a word. Luckily, the doors were locked. My daughter was so terrified. During this pandemic, we cannot eliminate the dangers that people can do to extort money and do harm. When my daughter passed the meals to the security guard as she raised the issue. The random woman who tried to open the car doors was inside the lobby, she said that we mistakenly thought the my daughter was her ride home. The hotel staff did not even apologize for the incident.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Lara jean

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

geneviere

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100% satisfaction
Hotel is very homely, food was just average but service is spectacular! Quarantined in this hotel and it doesn't feel suffocating at all. Value for money is definite. Giving two thumbs up for my parent's stay at Zen.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Jesusa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Roberta

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty room
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Shy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

ernie byron

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend getaway
room is ok, except for the living room. its empty, no sofa or tv. staff are friendly, room is clean
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Mervie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away
The hotel is nowhere near the Eastwood complex. It's in a dark, bottom of a fly-over road with no nearby convenience store. It has 3 walking floors with hot and humid hallways and the loft room have a very poor air conditioning with very low ceiling. The bed is so uncomfortable and the side table lamps have chipped and broken shades. This property is a must stay away from.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

C, CA, USA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Towels are old. Hair dryer needs to be updared. Water heater not functioning well. Excellent service fr workers.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Janice, St Petersburg, FL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy to get a taxi or other public transportation, right on the main road, free wifi
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff are the best.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a good stay, except for the part I expected to have breakfast included in my booking. I don't know what went wrong but I know that I have included it when I was booking online. So I was really disappointed that I had to buy breakfast outside.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Vincent Robin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall pleasant with minor issues.
Overall, the stay was pleasant. The service was fast. We just had two main concerns: our shower heater was defective; pillow cases were dusty (seemingly, pillowcases were not changed before we came in) - good thing, though, the housekeeping staff immediately replaced all our pillows with clean ones. Thumbs up to the friendly and fast-acting staff from the security guards, to the front desk, and housekeeping staff.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was very basic