Séjour au Saint Ignatius.En séjournant à hôtel du quartier Saint Ignatius, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Eastwood et de Musée d'art Art In Island. Ali Mall (centre commercial) et Ateneo de l'Université de Manille se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Eastwood - 14 min à pied
Araneta Coliseum - 6 min en voiture
New Frontier Theater - 6 min en voiture
SM Megamall (centre commercial) - 7 min en voiture
Greenhills (centre commercial) - 8 min en voiture
Transport
Gare de Manille Santa Mesa : à 12 min en voiture
Station LRT Santolan : à 3 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 46 min en voiture
Restaurants
Andok's - 5 min à pied
Blake's Wings & Steaks - 10 min à pied
Puzzle Gourmet Store & Café - 4 min à pied
SanTiago: Kain. Kape. Kwento - 11 min à pied
New Hatchin Grocery & Restaurant - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel 878 Libis
Hôtel de style méditerranéen près de SM Megamall (centre commercial)
WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel 878 Libis was completed in February 2017.
This Mediterranean Quezon City hotel is smoke free.
1 building
75 guestrooms or units
3 levels
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
Hotel 878 Libis possède 75 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.
Langues
Anglais, filipino
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 20 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 500 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 500 PHP
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel 878 Libis n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 1000.00 PHP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 500 PHP
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 500 PHP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres après 22 h 00.
À noter
Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel 878 Libis Quezon City
Hotel 878 Libis
878 Libis Quezon City
878 Libis
Hotel 878 Libis Hotel
ZEN Premium Eastwood QC
Hotel 878 Libis Quezon City
Avis pour Hotel 878 Libis
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 45." "
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 45." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 45." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 45." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 45." "
2 – Terrible
6
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Fides
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Excellent service
Fides
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Fides
Voyage d’affaires
28 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent customer service
Great customer service
Fides
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
6/10 – Acceptable
LJ, California
Voyage de couple
22 sept. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Food is cold, there is a electric pot but no coffee or tea, no microwave, no phone to call the front desk, reception area has no AC. The room smells different.
LJ
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Still needs to be improved
The staff weren't nice and friendly. Felt unsafe too. During my stay in the hotel, my daughter had to send me meals. She passed them to the security guard on duty. One time, while she was parking her car, a random hotel staff approached our vehicle and tried on many attempts to open the car doors. The staff went back to the hotel without a word. Luckily, the doors were locked. My daughter was so terrified. During this pandemic, we cannot eliminate the dangers that people can do to extort money and do harm.
When my daughter passed the meals to the security guard as she raised the issue. The random woman who tried to open the car doors was inside the lobby, she said that we mistakenly thought the my daughter was her ride home. The hotel staff did not even apologize for the incident.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
2/10 – Terrible
Lara jean
6 sept. 2020
Lara jean
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
geneviere
2 sept. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
geneviere
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Mylene
2 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100% satisfaction
Hotel is very homely, food was just average but service is spectacular! Quarantined in this hotel and it doesn't feel suffocating at all. Value for money is definite. Giving two thumbs up for my parent's stay at Zen.
Mylene
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Jesusa
Voyage d’affaires
18 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jesusa
Séjour de 4 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Catherine
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Roberta
2 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty room
Roberta
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Shy
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location
Shy
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
ernie byron
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend getaway
room is ok, except for the living room. its empty, no sofa or tv. staff are friendly, room is clean
ernie byron
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Mervie
21 févr. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mervie
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 nov. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away
The hotel is nowhere near the Eastwood complex. It's in a dark, bottom of a fly-over road with no nearby convenience store. It has 3 walking floors with hot and humid hallways and the loft room have a very poor air conditioning with very low ceiling. The bed is so uncomfortable and the side table lamps have chipped and broken shades. This property is a must stay away from.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
C, CA, USA
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Towels are old. Hair dryer needs to be updared. Water heater not functioning well.
Excellent service fr workers.
C
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Janice, St Petersburg, FL
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy to get a taxi or other public transportation, right on the main road, free wifi
Janice
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff are the best.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a good stay, except for the part I expected to have breakfast included in my booking. I don't know what went wrong but I know that I have included it when I was booking online. So I was really disappointed that I had to buy breakfast outside.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Vincent Robin
1 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall pleasant with minor issues.
Overall, the stay was pleasant. The service was fast. We just had two main concerns: our shower heater was defective; pillow cases were dusty (seemingly, pillowcases were not changed before we came in) - good thing, though, the housekeeping staff immediately replaced all our pillows with clean ones.
Thumbs up to the friendly and fast-acting staff from the security guards, to the front desk, and housekeeping staff.