Note fondée sur 65 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Manoly, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Guy,Muchas gracias por su puntuación.Nos hace muy feliz saber que su estancia ha sido agradable ya que nuestros clientes es lo más importante para nosotros.Siempre serán bienvenidos .Cuídense mucho.Un cordial saludoManoly
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2018 sur Hotels
Excellent accueil , conforme à l'annonce, personnel très agréable, je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par manoly, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Laurent,
Merci beaucoup pour votre commentaire, votre opinion est très importante pour nous car elle nous aide à nous améliorer. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été très agréable, car c'est notre objectif.
cordialement
Manoly
par un voyageur de Dieppe
Hôtel propre er calme les pieds dans le sable
Publié le 20 oct. 2017 sur ExpediaSur une plage à l'écart des grosse zones de touristes, cet hotel est un bon point de départ pour visiter le sud de l'Andalousie. Une voiture est insdispensable, il très facile d'accès. L'hôtel est calme, propre, et vrai lit King size avec une excellente literie. Le coin cuisine est très bien équipé et la grande terasse avec grande vue partielle est très agréable. Le personnel est très sympathique et disponible.
Très bon rapport qualité prix.
par un voyageur
EXCELLENT!!
Publié le 13 oct. 2016 sur HotelsTout était parfait, accueil particulièrement excellent!!
par CATHERINE
Publié le 5 oct. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Never go to the Don Juan
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsI initiated a chat last night with Navdeep and I am still awaiting a reply. I started another conversation this morning with another CSR and have received no communication. This hotel is not as described and I am looking for a refund for last night and the next two days. We have nowhere else to go and I am in business meetings all day today and tomorrow. Let’s just say that the hotel is not as advertised. There are no bars, no restaurant, no reception. The place is a mess. The first apartment we were shown was insecure, the window to a common hallway would not lock. We are now on a 1st floor with a TV which does not work, there is no air conditioning.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Manoly, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Blanco.Sentimos mucho que su estancia de una noche, no haya sido todo lo agradable que esperaba. No sé en que se basa su puntuación, pero por supuesto la respetamos y permítanos decirle que hacemos todo lo posible para que nuestros clientes se sientan lo más cómodo posible y puedan disfrutar de su estancia ya que ese es nuestro principal objetivo. Le pedimos nuestras más sinceras disculpas.Muchas graciasUn cordial saludoManoly
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Manoly, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Per Kristian.We are very happy to know that your stay with us has been nice .We work hard and do our best to make our customers feel comfortable and to make their stay as pleasant as possible. Thank you very much for your rating, you are really very kind.Best regardsManoly
par un voyageur
Publié le 13 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Manoly, Gestion de l’hôtel
Estimada Lourdes,Muchas gracias por tu comentario, nos haces muy feliz ya que lo más importante para nosotros son nuestros clientes. Intentamos superarnos cada día para que se sientan como en su casa, por eso cuando alguien como tú lo refleja en su nota, se lo agradecemos mucho porque nos da mas fuerza para seguir superándonos.Muchas gracias.