8/10 – Bien
Karime
Voyage en famille
29 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel
Trés deçu dans l'ensemble.
Mise en garde aux touristes Je suis arrivé a 20h00 en famille etonné de voir qu'a la reception l'hotesse ne parlais pas anglais donc probleme dans les echanges pour un hotel 4 étoile trés surprenant j'ai donc payér 800 euros pour 4 chambres un prix raisonnable.
La cerise sur le gateaux c'est lors de mon depart le receptioniste et le Directeur me demandent de patienter pour etablir ma facture.
Ensuite ils me disent que je leur dois 1700 lira turc(170 €) en me disant qu'on etait 9 personnes au lieu de 8 . Ce qui n'etait pas justifié puisqu'on etait bien 8 donc il annule et nous demande 70 lira turc pour avoir utilisé le bar des chambre ce qu'on a jamais fait puisqu'on a pris des photos avant, ils etaient bien embeté alors ils nous ont fait patienter pour nous dire vous nous devez 80 lira turc parce que vous avez abimé les serviettes de l'hotel avec du maquillage et là j'ai compris l'escrocrie qui consiste a vous faire payer des services que vous n'utilisez pas.
Alors faites attention le bars des chambres restent chére pour les qques boissons et friandises environs 45 euros si vous l'utilisé.
Par contre le personnel des cuisines etaient vraiment sympa.Le seul bémol c'est que le petit dejeuner etait identique tous les jours.
L'hotel etait presque vide et pas d'animation.
La piscine est très bien avec un service hotellier ce qui est positif.
Les chambres sont spacieuses mais nous avons eu 2 chambres avec des climatisation défectueuse n'hesitez pas a demandé de changer de chambre.
Karime
Séjour de 7 nuits en juillet 2021