Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Appartement fonctionnel.

Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Pas de service de réception. Obligé de téléphoner pour obtenir le code pour entrer dans l'hôtel. Micro onde en panne. Lit double un peu petit (1.20 cm de large) pour 2 personnes. Sinon appartement spacieux, salle de bain propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Marcos König, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to rate us. We are sorry about the microwave, we have already replaced it. We hope to welcome you soon again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2013 sur Hotels
Le deuxième lit n'avait ni oreiller ni couette - on est très loin de la notion "confort" quand on est obligé de se partager une seule couette avec une collègue de travail !! Dans un hôtel qui s'affiche avec trois étoiles sur son site Internet il y a une deuxième couette dans le placard. Il fallait se battre et courir après tout. Aucune communication entre la réception et les femmes de chambre. Beaucoup de progrès à faire au niveau du service !!!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2023 sur Expedia
Alles Top
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Schönes großes Einzelzimmer mit viel Platz und einem großen Bett. Praktische kleine Küche. Freundliches Personal. Gutes Parken in der Tiefgarage. Frühstück übersichtlich, aber gut, Kaffeeautomat bietet leckere Varianten. Habe mich insgesamt sehr wohl gefühlt und sicher. Danke !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Hola caracola