Note fondée sur 533 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Une belle prestation

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste, sympathique et serviable. Il y a même un verre d’accueil et des bonbons à disposition. La chambre est propre et spacieuse. Le prix n’est pas cher par rapport à la qualité de service. Petit conseil pour l’hôtel ! Pensez à mettre en avant le fait que vous disposez d’une piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Your Leonardo Hotel Mannheim City Team, Gestion de l’hôtel
Dear Lisa,we are very pleased that you enjoyed your stay with us at the Hotel Leonardo Mannheim City Center. Your kind words about our service and our receptionist are much appreciated. It is our goal to provide every guest with a pleasant and memorable experience. It is great to hear that you enjoyed our welcome drink and sweets and that the room met your expectations. We are happy to take note of your suggestion regarding the highlighting of our swimming pool. Thank you for your valuable feedback. We look forward to your next visit.With kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel de bon niveau mais les services indispo

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Hôtel de classe , bien situé, très bon breakfast mais à améliorer les viennoiseries. Le vrais problème été la non disponibilité des services de piscine spa pourtant un atout dans le choix de cet hôtel !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Antoine,thank you for this great rating!We would be very happy to see you again soon.Kind regardsYour Leonardo Hotel Team
1 sur 5
par un voyageur

Remboursement moitié de la somme

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Bonjour, Je demande un remboursement de la moitié de la somme étant donné que j’ai pris cette hôtel pour une seule et unique raison qui était la piscine et que je n’ai pas été prévenu de son de sa non disponibilité de manière en défini. Donc au final j’ai payé presque deux cents euros une nuit pour ne même pas avoir de piscine alors que je venais principalement pour cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for sharing your experience with us.We will notice every comment you gave us and discus it with the appropriate departments.We are looking forward to welcoming you again soon.Best regardsYour Leonardo Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel au coeur de la ville avec restauration possible aux alentours, les lits sont spacieux et confortables. Tout est agréable, piscine, petit déjeuner ...
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 25 août 2019 sur Hotels
Hôtel très confortable. Piscine au dernier étage et aussi sauna et salle de sport. Personnel super. La. Chambre était très agréable et lumineuse. Salle de bain très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Leonardo Hotel Mannheim City Center Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for this great rating! We are looking forward to welcoming you in Mannheim again soon. Kind Regards Your Leonardo Hotel Mannheim City Center Team
5 sur 5
par un voyageur

Super nice

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
Super hôtel bien équipé ! C'est bien le seul dans le quartier de sympa..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Expedia
Hotel central prêt de tout. Très bien situé et confortable. A recommander
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très moyen, pourrait faire nettement mieux!

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
hôtel vieillot, ascenseur en panne, mauvaise chambre reçue, lits séparés au lieu de double, ensuite après réclamation nous avons reçu une autre chambre, mais serviette absente, bouteille d'eau pétillante absente contrairement à l'autre chambre il a fallu nouveau faire une demande pour tout! Sauna très vient porte cassée et en plein courant d'air froid. Point positif: piscine est bien chauffée. Restaurant est plutôt bon. Petit déjeuner très standard, rien d'exceptionnel. Bref déjà vu nettement mieux pour le même prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par T. Schreiber, Gestion de l’hôtel
Dear Manuel, thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Best regards, your Leonardo Hotel Mannheim City Center
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2018 par T. Schreiber, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, thank you for your feedback and time. We are looking forward to welcome you again. Best regards, your Leonardo Hotel Mannheim City Center
3 sur 5
par Frédéric

Great location but unfortunately too noisy

Publié le 11 mai 2017 sur Hotels
Nice and comfortable hotel in the perfect location, right in the city centre. However it was expensive for what you got, especially with no free access to wifi. Unfortunately we were there during the weekend and the surroundings are very noisy - a small garden in front of the hotel where drunk people were shouting all night long and as the hotel had a strong heating you couldn't adjust, you couldn't sleep with the windows closed, so we had to deal with an extreamly noisy area until the morning and almost had no sleep. If you can get a room on the courtyard, it might be ok, on the street it's awful and for the high price, it's just impossible. Pity because it's very central but I won't get there again in any ways.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2017 par Sejida, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic, Thank you very much for taking the time to evaluate your stay at Leonardo Hotel Mannheim City Center. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. Even more, we regret that you were not first-class experience our service. We would be very happy if you give us the opportunity to review your negative impressions by a further stay, and give us a chance, to show you the quality and the hospitality that we always strive to prove. With best regards Your Leonardo Hotel Mannheim City Center