Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mannheim
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Am Friedensplatz 1, Mannheim, BW, 68165
- Luisenpark1 min à pied
- Planetarium Mannheim3 min à pied
- Musée Technoseum de Mannheim5 min à pied
- Mannheim (MHG)3 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, 1 lit double
Chambre supérieure double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double
Chambre Standard double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit
Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit
Hébergements similaires
NH Mannheim
NH Mannheim
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (646)
Le prix est de 136 $ CA
par nuit
150 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
Youssef
Voyage en famille
18 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Youssef
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Yaprak
Voyage en famille
17 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yaprak
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Salwa
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salwa
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Yvonne, Paris
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yvonne
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Bruno-Charles
10 avr. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé
Bruno-Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Yvonne, Paris
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yvonne
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ne correspond pas à un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique d’accès
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Frédéric
22 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Ensemble correct
Frédéric
6/10 – Acceptable
chantal
8 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
chantal
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 – Terrible
Yacine, Mannheim
17 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Yacine
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Frederic
16 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
de passage pour Heildeberg
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Sabine
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabine
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Louis
26 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait pour un déplacement professionnel
Louis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Bellina
3 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.