Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Achim Martin, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Thank you for taking the time to share your review.We regret that your recent stay did not entirely meet your expectations, and apologise for any inconvenience. We value all feedback from our guests and we would appreciate more details to help us to improve our services.We hope you will consider staying with us again in the future. Best regards,Achim Martin, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Andreas Wesch, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihre Bewertung. Schade, dass wir nur ein 6 von 10 Punkten erhalten haben. Es tut uns sehr leid, wenn wir Ihren Ansprüchen nicht gerecht werden konnten und hoffen Sie trotzdem wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Andreas Wesch, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Youssef Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihren Aufenthalt bei uns im Hotel. Es tut uns sehr leid, dass wohl nicht alles Ihrem Vorstellungen enstprochen hat, aber wir würden uns freuen Sie wieder begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Andreas Wesch, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Yaprak Vielen Dank für die tolle Bewertung! Wir freuen uns sehr und hoffen Sie bald wieder begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2021 sur Hotels
👌au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir freuen uns außerordentlich über den Erfolg bei Ihnen 100% Gastzufriedenheit erreicht zu haben. Das bestärkt uns in unserem Bestreben unsere Leistungen ständig entsprechend den Bedürfnissen unserer Gäste weiter zu entwickeln. Gerne würden wir Sie bald wieder bei uns begrüßen. Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz, Direktion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, herzlichen Dank für diese tolle Bewertung. Das ganze Team hat sich sehr darüber gefreut. Sehr gerne wären wir bald wieder Ihre Gastgeber. Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz, Direktion.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
Bien situé, parking gratuit à proximité. Personnel réactif pour nous renvoyer Par la poste des affaires oubliées dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz, Direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, gerne hätten wir Anregungen von Ihnen erhalten was wir dafür tun können, dass Sie einen Aufenthalt bei uns als etwas Besonderes empfinden. Sie würden damit unsere permanenten Anstrengungen unterstützen unsere Qualität in allen Bereichen ständig neu zu prüfen und zu verbessern. Es würde uns sehr freuen, wenn es bei Ihrem nächsten Aufenthalt zu einem Gedankenaustausch kommen könnte. Gerne würden wir Sie bald wieder bei uns begrüßen. Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz, Direktion.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Personnel toujours prêt à aider, sympathique et accueillant. Grande chambre avec une table pour travailler ou lire. Grande télé. Climatisation. Petit frigo bien pratique dans la chambre. SdB propre et bien pensée. Possibilité d'acheter certains articles d'hygiène à l'accueil ce qui facilite le séjour. Tram 'juste devant la porte'.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par AM, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz, Direction
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Bon emplacement, facile d’accès à l’entrée de la ville. Dommage que la connexion au wifi soit compliquée. Bon accueil, en français. Bouteilles d’eau et café offerts en chambre. Je recommande. Très bruyant lors de notre séjour, dû à la malhonnêteté de certains hôtes (claquer les portes). Propreté ok, mais lorsque nous y avons séjourné une équipe a sali les tapis des couloirs et il était compliqué de nettoyer derrière eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par AM, Gestion de l’hôtel
Cher client , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mercure Hotel Mannheim am Friedensplatz, Direction.