Note fondée sur 153 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjours agréables

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Belle région pour visiter le lac du verdon et la ville de Moutier saint Marie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par lb, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif ultime et nous sommes fiers d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle !Cordialement,Frédérique LENOBLE
3 sur 5
par un voyageur

Donnez nous un numéro

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Arrivée très pénible car il n'y avait personne à la réception, l'automate ne reconnaît pas le numéro de réservation d Hotels.com. Résultat attendre le receptioniste qui commence à 17h. JE NE PASSERAI PLUS PAR LE SITE HOTEL.COM
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par lb, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre arrivée a été si difficile, en particulier avec l'absence de personnel à la réception et les problèmes rencontrés avec l'automate. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant, surtout après un long voyage. Vos commentaires sont très importants et nous les transmettrons pour améliorer notre processus d'accueil et garantir que ce genre de situation ne se reproduise pas.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir, et nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour plus agréable dès votre arrivée. Merci encore pour vos retours !Cordialement,Bataille Laurence
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel 1 étoile mais pas plus .

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
On avait des difficultés le jour d’arrivée car l’accueil normalement ouvert était fermé impossible d’accéder à notre chambre..petit déjeuner moyen ,équipement un peu léger dans les chambres ( une chaise,une serviette ,pas de porte manteau ni placard pas de sèche cheveux aucun placard ) ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par lb, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à votre arrivée, notamment avec l'accueil fermé.Nous prenons note de vos commentaires concernant le petit déjeuner et l'équipement des chambres. Il est important pour nous d'offrir un confort optimal à nos clients, et nous allons réfléchir à des améliorations, notamment en ce qui concerne le mobilier et les commodités.Votre retour est précieux pour nous aider à mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour. Merci encore pour vos remarques !Cordialement,Laurence Bataille
5 sur 5
par un voyageur

très bon hotel

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
très bon séjour, bien reçu, chambre très propre ,petit déjeuner délicieux sucré ou salé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par lb, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif ultime et nous sommes fiers d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle !Cordialement,Frédérique LENOBLE
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une courte halte

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
L’endroit où se trouve l’hôtel est pratique (pas loin de l’autoroute). L’inconvénient est que c’est un lieu sans aucun attrait. Le centre de Manosque est à quelques kilomètres.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels