Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par philippe

Malpropre et impolitesses et moisissure

Publié le 19 nov. 2017 sur Hotels
Forte odeur de moisissure dans le hall et les chambres. Hôtel salle surtout dans la salle à lavage. Personnel désagréable au checkout voulant nous charger en double la prix de la chambre. jamais plus cet endroit pour nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2017
We do not have mold in our rooms. We have just finished remodeling all three floors of the hotel. In regards to your checkout, the clerk was not trying to double charge you. Because you booked online they were simply confirming your credit card so they knew which credit cardwas the correct one to process.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Location
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Curtis was very warm and helpful.
1 sur 5
par un voyageur de Tyler

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Great customer service
5 sur 5
par un voyageur

Felt like home

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
If felt like returning to home my favorite boy at the front Kurt and Jerkedria sorry if I misspell her name but they are amazing everytime we come we and go we are greeted with a smiling face. Room clean. Just wish breakfast was better.