Note fondée sur 207 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par philippe
Malpropre et impolitesses et moisissure
Publié le 19 nov. 2017 sur HotelsForte odeur de moisissure dans le hall et les chambres. Hôtel salle surtout dans la salle à lavage. Personnel désagréable au checkout voulant nous charger en double la prix de la chambre. jamais plus cet endroit pour nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2017
We do not have mold in our rooms. We have just finished remodeling all three floors of the hotel. In regards to your checkout, the clerk was not trying to double charge you. Because you booked online they were simply confirming your credit card so they knew which credit cardwas the correct one to process.
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2024
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Location
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Curtis was very warm and helpful.
par un voyageur de Tyler
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Great customer service
par un voyageur
Felt like home
Publié le 5 août 2024 sur HotelsIf felt like returning to home my favorite boy at the front Kurt and Jerkedria sorry if I misspell her name but they are amazing everytime we come we and go we are greeted with a smiling face. Room clean. Just wish breakfast was better.