À Manta .Vous trouverez Université laïque Eloy Alfaro de Manabí et Mall del Pacífico à moins de 5 km de hôtel. Plage d'El Murciélago et Museo del Banco Central se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Université laïque Eloy Alfaro de Manabí - 2 min en voiture
Mall del Pacífico - 3 min en voiture
Avenida Malecón - 4 min en voiture
Port de Manta - 4 min en voiture
Plage d'El Murciélago - 12 min en voiture
Transport
Manta (MEC-Aéroport international Eloy Alfaro) : à 23 min en voiture
Restaurants
Iche Cocina Manaba - 5 min à pied
Pizzeria hoppa - 13 min à pied
La Catrina - 4 min à pied
Martinica Restaurante - 14 min à pied
Dulce & Cremoso - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Boutique Nazo
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Manta
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A hot tub, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Boutique Nazo. Free self parking is available.
This 3.5-star Manta hotel is smoke free.
11 guestrooms or units
Deli
Terrace on the roof
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Dining venue
Hotel Boutique Nazo possède 11 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche.
Cet hôtel à Manta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, russe, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Baignoire à remous
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Service aux chambres en tout temps
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Nazo Hotel
Nazo Hotel Manta
Nazo Manta
Hotel Nazo Manta
Hotel Boutique Nazo Manta
Boutique Nazo Manta
Boutique Nazo
Hotel Nazo
Hotel Boutique Nazo Hotel
Hotel Boutique Nazo Manta
Hotel Boutique Nazo Hotel Manta
Avis pour Hotel Boutique Nazo
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 21.
10 – Excellent
14
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 21.
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 21.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 21.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 21.
2 – Terrible
0
9,8/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Eduardo
29 mars 2022
Eduardo
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Manuel
8 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful and friendly stuff!
Manuel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
gabriela
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GRACIAS, ME GUSTO
gabriela
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 – Excellent
Gary
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gary
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
13 oct. 2021
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Les falta atención al cliente
Si su idea es descansar, no es recomendable esta en una avenida principal. La recepcionista es una chica rubia con un mal genio terrible. Pedimos una cobija extra y hasta la fecha, jamás nos llegó. Solo nos pusieron shampoo y no había jabón. No había ni una botella de agua. Debes ir como preparado
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Keith
21 juill. 2021
Keith
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Mirian
20 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mirian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bueno todo, recomendado, limpio, parqueo gratuito.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Alvaro
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Me gustó la preocupación de parte del hotel previo a mi llegada, para saber a qué hora arribaría, horarios del desayuno a recibir. Atención muy amable y ubicado en una muy buena zona de Manta.
Alvaro
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Jacques
Voyage en groupe
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
joseph
Voyage d’affaires
6 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean hotel with security and breakfast ! Close to many restaurants .
joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente lugar
El mejor lugar para quedarse en Manta, todos muy atentos y amables, gente sencilla que se ocupa de dar el mejor servicio, las habitaciones cómodas y limpias, bien ubicado, si tienes dudas de cómo llegar a algún lado, ellos te pueden orientar, un buen lugar para pasar en familia o en pareja tu estancia en Manta, volveremos a quedarnos en Hotel Boutique Nazo definitivamente.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Angel
16 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great place
Angel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cómodo y seguro en una ciudad bastante importante q se ha recuperado del terremoto.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay in Nazo
Good value for money.
Welcoming, confortable, very nice staff.
Not to close but not to far from the beach.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2012
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Pilot, Seattle, WA
21 déc. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nazo Hotel in Manta. Great stay.
Excellent service, fantastic food in their Japanese/ international style restaurant. Efficient check in, good rates and 24 hour security. Good air conditioning and wireless in rooms.
Pilot
10/10 – Excellent
Oswaldo, Ambato , Ecuador
8 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.