Hotel Mar Azul

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mar Azul

Piscine extérieure, parasols
Façade de l’hébergement
Entrée de l’hébergement
Salle de bal
Chambre triple | Mini-réfrigérateur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Calle 22 entrando por la Flavio Reyes y, avenida 12 (barrio El Murciélago), Manta
  • Mall del Pacífico
    5 min à pied
  • Plage d'El Murciélago
    6 min à pied
  • Museo del Banco Central
    6 min à pied
  • Manta (MEC-Aéroport international Eloy Alfaro)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manta

Au cœur de Manta.En séjournant à hôtel à Manta, vous serez à quelques pas de Mall del Pacífico et à 10 minutes de marche de Plage d'El Murciélago. Museo del Banco Central et Avenida Malecón se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Mall del Pacífico - 5 min à pied
  • Plage d'El Murciélago - 6 min à pied
  • Port de Manta - 12 min à pied
  • Université laïque Eloy Alfaro de Manabí - 2 min en voiture
  • Port de Manta - 4 min en voiture

Transport

  • Manta (MEC-Aéroport international Eloy Alfaro) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kobe Sushi - ‬4 min à pied
  • ‪Juan Valdez Café - ‬5 min à pied
  • ‪Casa Res - ‬4 min à pied
  • ‪Ceviches De La Rumiñahui - ‬3 min à pied
  • ‪El Español - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mar Azul

Hôtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Hotel Mar Azul offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Mar Azul. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hotel Mar Azul was completed in April 2022.

This 3.5-star Manta hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mar Azul propose 31 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h 30 et 21 h
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutée (15 %). Les voyageurs ne résidant pas en Équateur qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides peuvent bénéficier d’un remboursement de la taxe. Ces derniers ne sont toutefois pas tenus de payer cette taxe sur les réservations de forfaits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10.00 USD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Mar Azul Hotel Manta
Mar Azul Manta
HOTEL MAR AZUL Manta
Hotel Mar Azul Hotel
Hotel Mar Azul Manta
Hotel Mar Azul Hotel Manta

Avis pour Hotel Mar Azul

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 47." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just make better the bathrooms
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dercy

Voyage en famille
Muy bueno el hotel Mar azul muy recomendado
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les agrado mucho sus instalaciones a mis acompañantes y sobre todo a mi en especial
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the place it's near the mall and other places to tour around !
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

NELLY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

gabriela

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything wss petgect.Thanks
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente opción para alojarse en Manta
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

gabriela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gracias
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mal
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio! Realmente excelente. Las instalaciones son de muy buena calidad.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I feel pampered!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

GINA

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Mercedes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Podría haber más cuidado en el mantenimiento de las habitaciones
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Deberían mejorar la limpieza del baño y piso de la habitación. Las instalaciones del baño de la habitación se ven viejas y poco cuidadas. La mayoría del personal no saluda, empezando por el área administrativa.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

marcel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy limpio buen desayuno muy atentos
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Rosana

Voyage d’affaires
La persona que estaba a la llegada no es muy alegre muy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Masoud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Basic Hotel
Great location next to the major mall in Manta. But the hotel is not as photos appear to be. It is a very basic hotel all the way around.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

dora

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mayer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Genial experiencia, excelente desayuno, excelente servicio, prestos a solucionar todo y muy rapudo
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mayer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente servicio
Séjour de 2 nuits en septembre 2021