Note fondée sur 31 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Personne pour nous réceptionné, attendu plus d'une heure dans le hall. Petit déjeuner nul de chez nul juste quelques tranches de pain de mie. Impossible de prendre une douche car évacuation bouché
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Dor, Gestion de l’hôtel
Cher client
Comme indiqué dans les conditions de l'hébergement, il n'y a pas de service de réception, vous devez indiquer au moins une heure à l'avance votre heure d'arrivée et vous n'avez pas, il y a un dispositif de communication pour indiquer votre chambre et comment y accéder , par un simple code de 4 chiffres, mais vous n’avez pas compris comment le faire, c’est la première fois depuis 11 ans que quelqu'un n’est pas en mesure d’accéder à votre chambre. Ils auraient dû indiquer leur heure d'arrivée.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, votre réservation indique que vous avez eu un petit-déjeuner continental simple, il n’est pas vrai qu’il n’ya que des toasts, mais il est également possible de le prolonger à un prix très économique, mais ils n’ont pas fait appel à ce service.
Vous avez loué la chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite et vous avez la particularité que la douche est au niveau du sol pour faciliter l’accès en fauteuil roulant; c’est quelque chose qui, selon la réglementation en vigueur dans l’État, devrait être ainsi, de sorte que les douches devraient être plus Faites attention si vous ne voulez pas finir le sol entier de la salle de bain humide.
Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été acceptable, mais nous vous recommandons de bien lire les conditions lors de l’embauche d’un service et du type de chambre que vous choisissez.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par N, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay
par un voyageur
Très bon choix.
Publié le 11 nov. 2018 sur HotelsDébut novembre, nous étions les 2 seules chambres occupées : royale ! Chambre (avec WiFi) spacieuse, bien chauffée, propre et lit confortable. Petit déjeuner : pain de mie toasté, beurre, confiture, jus d'orange, lait, thé, cornflakes, madeleine et compris dans le prix, à volonté. C'est du basique mais rien à dire. Il y a une piscine à l'extérieur et de nombreuses randonnées à faire pas très loin pouvant-être sympa à faire lorsque le temps et les horaires le permettent. Village sympa à visiter à 10mn à pied avec quelques bon restos et bar/tapas. Assurément un bon séjour avec un patron qui parle très bien anglais et attentif à votre bien être. A noter le quartier très calme sans bruit parasite. Pour ma prochaine réunion à Colmenar, je reprends cet hôtel même si à 15mn : Bon choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Nico, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Fantástico! We’ll come back
Ritorneremo
par un voyageur
Buena experiencia
Publié le 22 févr. 2021 sur HotelsPrácticamente todo ha sido excelente (limpieza, insonorización, staff...) un buen detalle el desayuno gratuito que nos entregaron la primera mañana. Buenas medidas contra el COVID 19. Como sugerencia, vendría bien una renovación de algunas partes del mobiliario de la habitación donde estábamos alojados (hab. nº 9). La calidad-precio me parece un poco descompensada por unos pocos euros (50€ la noche estaría bien, nos parece un precio más razonable).
par un voyageur
Dia en familia
Publié le 16 nov. 2020 sur HotelsFui con mujer y dos hijas de 3 y 6 años y lo pasamos muy bien. Hay que darse un paseo hasta llegar al centro, pero nada que no pudieran hacer mis hijas. Sin duda, muy buen sitio para pasar un dia en Manzanares. Vistas de lujo desde la habitación.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Recomendado
Publié le 7 sept. 2020 sur HotelsUn lugar en una zona ideal