Note fondée sur 144 évaluations de clients

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4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par Angelo Cassanelli Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are very glad that you always have a good experience with us. Thank you so much for your kind words and we hope that you keep on coming to our Parador. Best regards Angelo Cassanelli Reception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2021 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimada Natacha, gracias por su estancia en nuestro Parador y por su puntuación. Nos alegra que hayan estado a gusto en nuestro establecimiento y estaremos encantados de volver a verles por Manzanares. Un cordial saludo Beatriz Kiewning
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Dpto Recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean Charles, Thank you very much for your kind words. We are glad that you enjoyed your stay we hope to see you soon. Best regards, Angelo Cassanelli ¡
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 16 avr. 2018 sur Hotels
Chambre correcte. Restauration a un prix très élevé pour les mets servis, ne correspondant pas à la catégorie de l'hôtel (Des paradores 4 et 5 étoiles proposent des dîners à des prix moins chers et dans un cadre plus prestigieux)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2018 par Reception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous sommes désolés que le restaurant ne soyez pas agréable pour vous. C'est très important pour nous de savoir ce qu'on peut méliorer et nous ésperons que vous auriez une agréable nuit. Merci pour votre visite et salutations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par patrick de Paris

Bel hôtel d'étape

Publié le 30 août 2015 sur Hotels
Très bel hôtel d'étape, en bordure de l'autoroute. Prendre si possible une chambre à l'opposé de la circulation. Cadre agréable, belle piscine et bonne cuisine.