Note fondée sur 895 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2022 sur Expedia
Je n’ai pas eu le transport entre aéroport et hôtel. J’ai du prendre un taxi et le payer moi-même. Il y avait un odeur de moisissures dans la chambre, la porte de la salle de bains ne fonctionnait pas, lavabo qui se bouchait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité: Chez Barceló Karmina, nous sommes convaincus qu'il y a toujours place à l'amélioration et vos commentaires aideront notre équipe dans ses efforts continus pour répondre aux attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions grandement le temps que vous avez passé à partager votre note et vos commentaires avec nous. . Merci encore une fois de nous avoir choisis et pour vos critiques constructives, nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et d'avoir l'opportunité de dépasser vos attentes. Avec nos meilleures salutations, Responsable de l'expérience client.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Le damos las gracias por compartir su opinión sobre sus recientes vacaciones con nosotros, nuestro principal objetivo es asegurar que seguimos ofreciendo experiencias inolvidables a nuestros huéspedes y sus comentarios nos ayudan a ello. Apreciamos el tiempo que ha dedicado en compartir sus opiniones y comentarios constructivos. Saludos cordiales, Guest Experience Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest:We thank you for sharing your opinion about your recent vacation with us, our main goal is to ensure that we continue to offer unforgettable experiences to our guests and their comments help us to do so. We appreciate the time you have spent sharing your opinions and constructive comments. Best regards, Guest Experience Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Le damos las gracias por compartir su opinión sobre sus recientes vacaciones con nosotros, nuestro principal objetivo es asegurar que seguimos ofreciendo experiencias inolvidables a nuestros huéspedes y sus comentarios nos ayudan a ello. Apreciamos el tiempo que ha dedicado en compartir sus opiniones y comentarios constructivos. Saludos cordiales, Guest Experience Manager.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Staff very unprofessional, very bad attitude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest:Firstly, we would like to thank you for your preference and for taking the time to share your valuable feedback about the time you spent with us. We’re sorry to hear about your experience with our staff. We take customer service very seriously and will investigate this issue right away. Thank you for bringing it to our attention; we’re committed to improving. If you have any additional details you’d like to share, please let us know so we can address the problem more effectively.Best regards, Guest Experience Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Le damos las gracias por compartir su opinión sobre sus recientes vacaciones con nosotros, nuestro principal objetivo es asegurar que seguimos ofreciendo experiencias inolvidables a nuestros huéspedes y sus comentarios nos ayudan a ello. Apreciamos el tiempo que ha dedicado en compartir sus opiniones y comentarios constructivos. Saludos cordiales, Guest Experience Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
great hotel, the food and drinks are not too good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest: At Barceló, we strongly believe in continuous improvement, and your feedback is invaluable in helping our team meet and exceed our guests' expectations. We sincerely appreciate the time you took to share your constructive criticism.Please accept our most sincere apologies for not meeting your expectations regarding our gastronomy and all-inclusive service. Just so you know – the relevant departments have been informed of your comments, and we are confident they will contribute to our efforts to improve.We work diligently to surpass guest expectations, and your review motivates us to continue striving for your satisfaction should you choose to visit us again.Thank you once again for choosing our hotel and for your constructive feedback. We look forward to the opportunity to serve you again and exceed your expectations soon.Best regards,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Le damos las gracias por compartir su opinión sobre sus recientes vacaciones con nosotros, nuestro principal objetivo es asegurar que seguimos ofreciendo experiencias inolvidables a nuestros huéspedes y sus comentarios nos ayudan a ello. Apreciamos el tiempo que ha dedicado en compartir sus opiniones y comentarios constructivos. Saludos cordiales, Guest Experience Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Fue una semana de mucho descanso y la pasamos muy a gusto!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped: Es un placer saber que durante su estancia con nosotros pudo disfrutar de nuestras instalaciones, el inigualable sabor de nuestros platillos y de la comodidad y limpieza de nuestras habitaciones. Saludos cordiales, Guest Experience Manager.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Air conditioning was not working had to change room 4 times
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Guest Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest:At Barceló we know that the maintenance of our facilities is an important aspect of providing comfort to our guests, therefore our maintenance team takes corrective and preventive actions so that our facilities are always impeccable. We sincerely lament that your stay was not as pleasant as it should have been, and we would be very pleased to welcome you again in the future, ensuring you in advance of our utmost commitment to make your next Barceló holiday experience unforgettable for all the right reasons. Best regards, Guest Experience Manager.