Note fondée sur 922 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel. Par contre la nourriture n’est pas équivalente à son nombre d’étoiles. Dans la formule Tout-inclus, il y a seulement les alcools Mexicain d’inclus. De même certains plats ne sont pas inclus et nécessitent de débourser un supplément. L’hôtel étant en béton, la musique de la plage résonne dans les murs et les chambres proches de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sébastien :Merci de nous avoir laissé votre avis, il est très important pour nous. Nous continuons à travailler sur notre nourriture pour offrir un meilleur service, dans votre forfait tout compris s'il y a des suppléments avec un coût supplémentaire, mais vous êtes informé de la réception et notre personnel de serveurs vous informe également, la musique qui est entendue ne provient que d'un événement du week-end semaine programmée mais ce n'est que quelques heures et ensuite elle est retirée. Merci pour vos commentaires.Avec nos meilleures salutations.Guillermo Zagaldirecteur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Abraham:Agradecemos su puntuación. Me hubiese gustado dejara sus comentarios ya que son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a seguir mejorando y continuar brindando un servicio y estadía confortable a nuestros huéspedes.Deseamos Darle la Bienvenida Nuevamente.Saludos Cordiales. Guillermo ZagalGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Antonio:Agradecemos su puntuación. Me hubiese gustado dejara sus comentarios ya que son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a seguir mejorando y continuar brindando un servicio y estadía confortable a nuestros huéspedes. Deseamos Darle la Bienvenida Nuevamente.Saludos Cordiales. Guillermo ZagalGerente General
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Dinner options was not a pretty nice buffet.. or have to pay extra even you are all included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Dear Miss Rosalía:The food has improved but we continue to work on flavor, quality and variety to offer a better service to our guests. There are dishes with an extra cost as mentioned but they are special, such as lobster, duck, fine cuts, but it is optional, otherwise there is a great variety such as brisas plan; from the moment you register, you are given the information about your package and a document is given to you with what is included for more information.Cordially.Guillermo ZagalGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Miguel:Agradecemos su puntuación. Me hubiese gustado dejara sus comentarios ya que son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a seguir mejorando y continuar brindando un servicio y estadía confortable a nuestros huéspedes. Deseamos Darle la Bienvenida Nuevamente.Saludos Cordiales. Guillermo ZagalGerente General
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Le falta una remodelada interior pero en general bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita. Brenda:Gracias por dejarnos sus comentarios, diariamente se da mantenimiento en general al hotel, desde fachadas, pasillos, habitaciones pero es por secciones; Esto con el fin de continuar brindando un mejor servicio y comodidad a nuestros huéspedes y pasen una estancia de ensueño.Deseamos Darle la Bienvenida Nuevamente.Saludos Cordiales.Guillermo ZagalGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Limpieza. Mantenimiento. Bufet desayuno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Vidal:Agradecemos su preferencia. Un placer brindar experiencias únicas a nuestros huéspedes y pasen una estancia de ensueño.Deseamos Darle la bienvenida Nuevamente. Saludos Cordiales.Guillermo ZagalGerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
I liked everything. Except customer service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Karen E:Thank you for your preference, I am pleased to know that we exceeded your expectations with the services provided. I would like to know what happened to the customer service you did not like and follow up with operating practices and provide you with quality service as usual. I look forward to your comments.Cordially.Guillermo ZagalGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimad@ Clio:Agradecemos su puntuación. Me hubiese gustado dejara sus comentarios ya que son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a seguir mejorando y continuar brindando un servicio y estadía confortable a nuestros huéspedes. Deseamos Darle la Bienvenida Nuevamente.Saludos Cordiales. Guillermo ZagalGerente General
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Leonardo Enrique:Agradecemos su puntuación. Me hubiese gustado dejara sus comentarios ya que son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a seguir mejorando y continuar brindando un servicio y estadía confortable a nuestros huéspedes. Quedo atento a sus comentarios.Saludos Cordiales. Guillermo ZagalGerente General