Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2023 sur Expedia
Superbe hôtel. Par contre la nourriture n’est pas équivalente à son nombre d’étoiles. Dans la formule Tout-inclus, il y a seulement les alcools Mexicain d’inclus. De même certains plats ne sont pas inclus et nécessitent de débourser un supplément. L’hôtel étant en béton, la musique de la plage résonne dans les murs et les chambres proches de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Sébastien :Merci de nous avoir laissé votre avis, il est très important pour nous. Nous continuons à travailler sur notre nourriture pour offrir un meilleur service, dans votre forfait tout compris s'il y a des suppléments avec un coût supplémentaire, mais vous êtes informé de la réception et notre personnel de serveurs vous informe également, la musique qui est entendue ne provient que d'un événement du week-end semaine programmée mais ce n'est que quelques heures et ensuite elle est retirée. Merci pour vos commentaires.Avec nos meilleures salutations.Guillermo Zagaldirecteur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Great family getaway spot
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fabian:Thanks for your preference. I am pleased to know that our facilities exceeded your expectations and you had a dream stay. It is a pleasure to provide unique experiences to our guests and welcome them back.Cordially.Guillermo ZagalGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Vinicio R:Agradecemos su puntuación. Me hubiese gustado dejara sus comentarios ya que son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a seguir mejorando y continuar brindando un servicio y estadía confortable a nuestros huéspedes.Deseamos Darle la Bienvenida Nuevamente.Saludos Cordiales. Guillermo ZagalGerente General
5 sur 5
par un voyageur de San Angelo

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
We visited this property 42 years ago and received very memorable impressions from our first stay, so we went back to compare. The place has been very well kept, it is very clean and beautiful! The foods can be improved and also the service in the restaurants, but overall it is a very good place to spend a vacation in Mexico!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Armando:Thank you for your preference, I am glad to know that you liked our facilities and services and recognize the effort that is made daily to maintain it so that our guests enjoy a pleasant stay at this beautiful resort. It is a pleasure to create unique experiences. We wish to welcome you again.Cordially.Guillermo ZagalGeneral Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Juan:Agradecemos su puntuación. Me hubiese gustado dejara sus comentarios ya que son muy importantes para nosotros porque nos ayudan a seguir mejorando y continuar brindando un servicio y estadía confortable a nuestros huéspedes. Si hay algo en lo que pueda apoyarlo con gusto quedo a sus ordenes.Saludos Cordiales. Guillermo ZagalGerente General
4 sur 5
par un voyageur de San Luis Potosí

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
Beautiful place, clean and easy to access The only thing that I would like to improve is the food service, must have more variation on the menu and drinks. Otherwise, the place is awesome!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Juan Antonio:Thank you for your preference. I am glad that you liked our facilities. On the other hand, food and beverages have improved, but we continue to work on variety, flavor and quality for a better service to our guests. Thank you for your comments, we will gladly follow up.Cordially.Guillermo ZagalGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
La comida mas o menos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita. Rojo:Se ha mejorado en alimentos pero se continua trabajando en variedad, sabor y calidad para un mejor servicio a nuestros huéspedes. Gracias por sus comentarios con gusto daremos seguimiento.Saludos Cordiales.Guillermo ZagalGerente General
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
The last night that I was staying at the hotel I was told that if I wanted the upgrade because I was VIP and that they didn’t know why I wasn’t offered the VIP when I checked in, it was so late that I was tired, so I said that it was to late for me to change rooms!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Moises:We regret the misunderstanding at the time of your arrival, we will reinforce with reception for a better protocol. Thank you for your comments, they help us to continue improving.Cordially.Guillermo ZagalGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Muy bonito todo. Sólo ir preparado para caminar, no es accesible para personas con dificultades para caminar
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Guillermo Jorge: Que bueno que le haya gustado nuestro resort y superara sus expectativas, por otro lado si hay distancias en el hotel pero también contamos con carrito para que el equipo de botones pueda trasladarlo a donde guste, dando preferencia a nuestros adultos mayores. Gracias por sus comentarios nos ayudan a seguir mejorando.Saludos Cordiales. Guillermo Zagal Gerente General
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Excelente servicio y atención
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Guillermo Jesús: Gracias por su preferencia. Nuestro personal siempre le dará la mas cordial bienvenida y lo hará sentir como en casa. Es un placer brindar experiencias únicas a nuestros huéspedes y asegurarnos de que tenga una estadía placentera. Deseamos Darle la Bienvenida Nuevamente. Saludos Cordiales.Guillermo Zagal Gerente General