Global Village Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hôtel 3 étoiles situé à Manzini

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Global Village Guesthouse

Intérieur de l’entrée
Suite | Bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi (supplément)
Espace de fête d’anniversaire
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Façade de l’hébergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plot 2044, Phempetfwane Street, Manzini, Manzini, M200
  • Marché de Manzini
    ‪5 min en voiture‬
  • Lugogo Sun
    ‪12 min en voiture‬
  • Jardin botanique de l'hôtel Summerfield
    ‪18 min en voiture‬
  • Manzini (MTS-aéroport international de Matsapha)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Manzini

En banlieue.Vous serez à moins de 3 km de Marché de Manzini et à moins de 15 km de Lugogo Sun. Jardin botanique de l'hôtel Summerfield est à moins de 20 km et Ezulwini Valley est à moins de 25 km.

À proximité

  • Marché de Manzini - 5 min en voiture
  • Jardin botanique de l'hôtel Summerfield - 18 min en voiture
  • Ezulwini Valley - 19 min en voiture
  • Mlilwane Wildlife Sanctuary - 22 min en voiture
  • Mantenga Nature Reserve - 33 min en voiture

Transport

  • Manzini (MTS-aéroport international de Matsapha) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tee's Bistro - ‬5 min en voiture
  • ‪Molly's House of Grills - ‬6 min en voiture
  • ‪Mario's Pub N Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Curry House - ‬5 min en voiture
  • ‪KFC - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Global Village Guesthouse

Profitez des 2 piscines extérieures de hôtel 3 étoiles situé à Manzini
Global Village Guesthouse offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have WiFi for a fee.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Global Village Guesthouse also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manzini hotel.

  • 34 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • English breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Global Village Guesthouse possède 34 climatisées dotées de : cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Manzini offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (35 ZAR par heure)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (35 ZAR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 14 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Animaux de compagnie

  • Global Village Guesthouse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 35 ZAR par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 35 ZAR par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aéroportuaire : 500 ZAR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 14 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Global Village Guesthouse
Global Village Guesthouse Hotel
Global Village Guesthouse Hotel Manzini
Global Village Guesthouse Manzini
Global Village Guesthouse Swaziland/Manzini
Global Village Manzini
Global Village Guesthouse Hotel
Global Village Guesthouse Manzini
Global Village Guesthouse Hotel Manzini

Avis pour Global Village Guesthouse

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 28." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 28." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 28." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 28." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 28." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Henri, Saint-Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
près de l'aéroport
Quartier calme, bon emplacement à côté de l'aéroport de Jobourg. Appartement propre et spacieux, parking privé gratuit.

10/10 – Excellent

Thabisile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was happy with the reception ladies very friendly and the stay was pleasant even the cleaning ladies in our guesthouse were very friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

P

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sphesihle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent receptionist
Everything in the place was okay, the hotwater, breakfast, bedding, friendliness and security
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

LM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ants and roaches in room, hard pillows.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Check in was a bit slow and the front desk could answer questions on WiFi or how to get to a place that sold SIM cards. However, two staff members in particular stepped up and even put the WiFi router in our room. The restaurant was also solid. It is a bit out of the way, which was nice for us.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Erwin, Hellevoetsluis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zeer slecht!
Zeer slechte kamers. Ramen kunnen niet dicht, koelkast middenin de kamer, tapijt vol met vlekken, kakkerlakken in de douche, oude tv, slecht eten. Echt NIETS deugt hier. Ook het bijgebouw is geen hotel te noemen. Alles is vies en oud. ZEER SLECHT.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Staff was lovely,. Room was in disrepair. Peeling paint, stains on wall and ripped upholstery. I expected a bit more upscale. The bed sheets were clean and that was the most important thing!
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money!
Nice little guesthouse with friendly staff. Great value for money!
Séjour de 2 nuits en mai 2017

4/10 – Médiocre

Nankonge

Points faibles : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Moabi Stephen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay was not bad. You need to renovate your rooms. The bedding, curtains; floors (carpet was dirty ). The matress was making noise. Some of the sheets are old. Let there be someone who shows people the facilities beside the room where they are sleeping. The security lady was very friendly. The breakfast was not bad if you can just introduce a healthier one with fruits; cheese etc.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kind of
Well it was not what i have seen in the internet we slept in global village 2 didnt like it at all

8/10 – Bien

Kwazi, Richards Bay, South Africa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Value for money
We had a wonderful stay and the breakfast was good and the kitchen staff was friendly especially Sifiso

6/10 – Acceptable

Pascual, South Africa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Decent nights stay
The location is good. Overall the guesthouse is clean & tidy. The staff are lovely. Our room was not that clean though. The bed was fine & comfortable. But there was an old chicken bone on a saucer, chewed gum on the bedside cabinet & dead cockroaches in the room & bathroom. We won't be staying there again.

4/10 – Médiocre

Garima

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointed stay
We were extremely disappointed with the hotel. The rooms was not in the main building and it was far away from the main hotel. It seemed like it was in a house that was still under construction. There was no internet service, no hot water and the heating did not work. It was quite secluded. The staff was nice and tried to accommodate our needs but they were limited in what they could do to change things for us. They let us use the bathroom in the main location for a hot shower/bath except the bathrooms there also did not have a shower. There was a bath tub with no hand held shower and we had to use a glass to take a shower.

6/10 – Acceptable

Theodora, Springs, Gauteng Pri

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A home away from home
The staff was very friendly especially Nomfundo they surely know how to make guests feel at home, considering our last minute booking we still managed to reschedule our bbooking with no extra cost

6/10 – Acceptable

Robert

Poor wifi
Poor wifi connections and poor check out procedures

8/10 – Bien

Elizabeth, Texas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed at the Global Village for a few days while I was visiting Swaziland in November. The staff was awesome! I was traveling alone and did not have any connections in the city. The manager, Mimi, took the greatest care of me and arranged transportation anytime I needed to go anywhere. The rooms were comfortable and clean, the restaurant served very good meals, and everyone was extremely friendly. I would highly recommend the Global Village if you find yourself in need of a place to stay in Manzini.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very unpleasant stay
Not recommendable, overpriced and also the town is Not worth to visit

10/10 – Excellent

Nomvula, Secunda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Place like home
Nice place clean & tidy the only thing staff are not that friendly they make you feel not welcomed even getting scared to ask for service(not all)

6/10 – Acceptable

grant, Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great staff
The hotel was overbooked...I actually read this in another review so was no surprise when they sent us to GV2. I was not deterred as the previous over booking they were pleasantly surprised so were we. Much bigger room and private. Staff at GV2 were amazing. Hope GV reads this as they hosted us perfectly.