Best Western Maple Ridge Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Maple Ridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Maple Ridge Hotel

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Extérieur
Hall
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, fer et planche à repasser
Piscine intérieure

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
21650 Lougheed Hwy, Maple Ridge, BC, V2X2S1
  • Ridge Meadows Hospital and Health Care Centre
    12 min à pied
  • Golden Ears Provincial Park
    19 min à pied
  • Golf de Meadow Gardens
    5 min en voiture
  • Vancouver, Colombie-Britannique (YVR-Aéroport international de Vancouver)
    56 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite pour lune de miel, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets (with Sofabed)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Maple Ridge

À Maple Ridge .À moins de 3 km de hôtel à Maple Ridge, vous trouverez Ridge Meadows Hospital and Health Care Centre et Golden Ears Provincial Park. Chances Community Gaming Centre et Golf de Meadow Gardens se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Ridge Meadows Hospital and Health Care Centre - 12 min à pied
  • Golden Ears Provincial Park - 19 min à pied
  • Patinoire Planet Ice - 5 min en voiture
  • Langley Event Center - 12 min en voiture
  • Lieu historique national du Fort Langley - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Port Haney : à 19 min de marche
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gratia Bakery & Cafe - ‬18 min à pied
  • ‪Blenz Coffee - ‬2 min en voiture
  • ‪White Spot Maple Ridge - ‬20 min à pied
  • ‪Haney Public House - ‬17 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Maple Ridge Hotel

Hôtel avec lit avec matelas à plateau-coussin à Maple Ridge
As a guest of Best Western Maple Ridge Hotel, you'll find an indoor pool, a spa tub, a sauna, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Best Western Maple Ridge Hotel. Free self parking is available.

This Maple Ridge hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Best Western Maple Ridge Hotel possède 58 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Maple Ridge offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi, hongrois, italien, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 CAD
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 CAD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 CAD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25 CAD
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Best Western Maple Ridge
Best Western Maple Ridge Hotel
Maple Ridge Best Western
Maple Ridge Travel Lodge
Travel Lodge Maple Ridge
Maple Ridge Hotel Maple Ridge
Best Western Maple Ridge Hotel Hotel
Best Western Maple Ridge Hotel Maple Ridge
Best Western Maple Ridge Hotel Hotel Maple Ridge

Avis pour Best Western Maple Ridge Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 274 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 374 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 196 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 1000." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ff
Bien apprécier
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All was ok
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

RICHARD

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
un hôtel bien pour court séjour ou lors de transit. Malheureusement, pas la faute de l'hôtel, les restaurants sont un peu éloignés
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Moyen
Partie de la ville un peu pauvre. Chambre avec vieux tapis. Piscine ok, le spa ne fonctionnait pas. Déjeuner inclus parfait. Satisfait de mon séjour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour confortable. 45 minutes de Vancouver.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent at the back less noise
Very confortable
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Claude

Très bon séjour
Séjour de 6 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ok mais nécessite entretien
Ok mais nécessite entretien / reno ( need more maintenance and Renovation
Séjour de 8 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Caroline Abrahim Minassian

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Average
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great about our stay. The complimentary breakfast was good. The dining room pool sauna and hot tube were all clean and well maintained. The security guards good be alot nicer. The guy on nightshift gave me an attitude because i went out in the middle of the night for a cigarette.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ritika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

gabriela

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet, clean, kind and restful
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sajid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were a mom and daughter staying here to be close to a filming location, so it was very close to site. The manager was beyond helpful. We got a flat tire and he actually helped us put air in our tire! Great service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Big room, great breakfast, great staff
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Liked how the rooms were set back from the hallway
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yasmin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

IHAR

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At check-in, the girl at the reception desk was impolite and unfriendly. Creaky beds. The manager does not answer calls or voice messages. A ruined vacation, bad memories.The room for 4 people looks like a prison cell. The windows have thick curtains of a gloomy color. The doors to the bathroom are so narrow that an adult can only enter sideways. Very uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool was a highlight small but clean had a good hotub and it also had a sauna
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Thresia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very clean. Road noise was minimal. Easy access
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Chito

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : Propreté, service et personnel
We reached out due to an error in our booking. The online booking portal was supposed be for September 21st and somehow during online check out the date was booked August 25th. While we are out of the country from August 17th and not returning to Canada until September 6th this is obviously not our intended booking date (for the honeymoon suite) and we reached out hoping to have some sort of negotiation. Nothing was offered, not even a penalty or such, even when we made clear we still intended to (re)book for the needed date of September 21st. Unfortunately we have limited access to email and internet while away and we’re not able to receive the booking reminder in time to contact and make any adjustments. Hotel was non negotiable and difficult to work with. It is extremely disappointing and we will be following up further on this and recommend others to choose a different hotel who shows not just better customer care, but at least some level of customer care. While we still need the booking for the original intended date we will be choosing a different hotel chain. We hope that someone else might reach out to fix this poor customer experience and change the perspective of the greedy managers decision, who the Expedia travel agent reached out to.
Séjour de 1 nuit en août 2024