Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Good and comfortable bed, spacious room, friendly and helpful staff and accurate billing.
4 sur 5
par un voyageur

Nice place

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Satisfying!
4 sur 5
par un voyageur

otimo

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
muito boa os funcionarios muitos prestativos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Hotel is not old and room is clean. Location is great.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Modernt i centrum

Publié le 6 janv. 2019 sur Hotels
Bra prisvärt hotell centralt. Bea storlek på rum. Mycket trevlig och hjälpsam personal. Det vi inte sett i beskrivningen är att det är ett muslimskt hotell och serverar inte viss mat/dryck. Men receptionen hjälpte oss boka annan restaurang för nyårsfirandet.
1 sur 5
par un voyageur

Not a good service at all.

Publié le 27 déc. 2018 sur Hotels
Their were cockroachs in the room. The breakfast menu was repeated from the leftovers of the previous breakfast.firstly I booked a non smoking room nd a queen bed but I got a double bed when I addressed it thye said it requires more money. Since I paid long time ago. I will no longer book through hotel. Com and even go back to Blu Sky.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 déc. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Excelente !!!

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Foi uma estadia ótima e tranquila. Todos foram bem atenciosos,anto na recepção como no restaurante e também a equipe do staff. Comida Excelente ! Quero aproveitar para dar meus cumprimentos a todos e agradecer por me deixar tão a vontade.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2018 sur Expedia