Note fondée sur 195 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de paris
Publié le 10 mars 2017 sur Expedia
Pour : la chambre est grande
mobilier neuf
Contre : mauvais wifi
la douche pas très bonne
bon rapport qualité prix
hotel renové
piscine petite
hammam fonctionne mal
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur
Pour juste 1 nuit ça fera l'affaire.
Publié le 12 sept. 2014 sur Expedia
Pour : securité et décor dépaysant
Belle vue du resto au petit dej
Contre : Prix
Emplacement : Quartier central
Hôtel qui peut convenir pour une voire deux nuit si vous n'avez pas d'autre solutions. Le prix reste toutde même exhorbitant pour ce standard 134€... !!!
L'essentiel y est mais a sacrement prix un coup de vieux. Le prix n'est pas justifié pour la prestation.
Du choix au petit dej et lieux très sécurisé pour les côtés
par carlo
Publié le 16 août 2014 sur Hotels
par carlo
Publié le 5 août 2014 sur Hotels
par Carlo de Suisse
Service minimum
Publié le 10 févr. 2014 sur HotelsUne fois de plus il n'y avait qu'une bouteille d'eau pour 2, et nouveauté, c'était de l'eau du robinet dans une ex-bouteille d'eau minérale. Le responsable est venu chercher ladite bouteille, m'a promis de me faire apporter 2 bouteilles d'origine, qui ne sont jamais venues. Pas de télécommande pour la TV, et comme d'habitude deux lits alors que je demande un grand lit...Une reprise en main s'impose...!
par Christine de France
service impeccable et propreté chambre
Publié le 1 déc. 2013 sur Hotelsagréable emplacement - chambres spacieuses - restaurant de qualité - petit déjeuner très copieux - propreté de la chambre et surtout des sanitaires et climatisation qui fonctionne - personnel agréable
par Carlo de Suisse
Publié le 25 nov. 2013 sur Hotels
L'entretien en général et la propreté des salles de bains laissent à désirer
par Carlo
Publié le 23 oct. 2013 sur Hotels
par Carlo
Publié le 11 août 2013 sur Hotels
par Carlo de Suisse
Toujours pas de frigo...
Publié le 3 avr. 2013 sur HotelsUn poil mieux que la dernière fois, toujours pas de frigo - minibar dans la chambre