Note fondée sur 336 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Très belle chambre spacieuse et moderne, très bons restaurants et excellent petit-déjeuner, personnel très souvent charmant, attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Niklas Jonsson, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for selecting the RadissonBlu Hotel Maputo & Residence for your stay. We are glad to know you appreciated our service and facilities. We look forward to host you back in your next visit to Maputo. Kind regards, Niklas Jonsson General Manager
4 sur 5
par un voyageur de france

chambre trop petite

Publié le 23 août 2017 sur Expedia
Pour : restaurant
Contre : chambre trop petite
Tout est ok mais chambre trop petite au regard du prix payé. petit dej exceptionnel, restau bon sans plus mais c'est l'afrique ! Il faudrait les chambre de l'hotel chinois a coté et le restaurant du radisson et ce serait parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2019 par Niklas Jonsson, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you for staying in our Hotel and sharing your experience. We look forward to welcome you back in your next visit to Maputo. Warm regards, Niklas Jonsson General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bonne localisation de l'hôtel.

Publié le 1 déc. 2016 sur Hotels
Séjour de travail et non de détente. La circulation est catastrophique à Nairobi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your feedback however we are not sure you rated the correct hotel, since we are in Maputo, Mozambique and not Nairobi, Kenya. Warm Regards, Niklas Jonsson General Manager
4 sur 5
par Mohamed

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you for your feedback. We hope to welcome you back again soon. Warm Regards, Niklas Jonsson General Manager
5 sur 5
par un voyageur

hotel parfait pour voyage d'affaires

Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels
hotel tout à fait approprié pour un séjour en voyage d'affaires, propre, bien organisé et avec toutes les facilités requises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2016 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you for your feedback. Our hotel does offer great facilities for the business traveler, from our equipped business center to free WI-fi on the entire hotel and shuttle service. We hope to welcome you back again soon. Warm Regards, Niklas Jonsson General Manager
4 sur 5
par Patricia de Paris, France

Maputo - Mai 2015

Publié le 21 mai 2015 sur Hotels
Personnel très souriant, sympathique et efficace. Hotel très récent et en excellent état. Hotel entouré de sites de construction d'autres bâtiments, mais aucun bruit génant la nuit. Petit déjeuner très bon et varié. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2015 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Patricia, Thank you for taking the time to give us your feedback. We are glad that you enjoyed your stay with us. Come again soon. Warm Regards, Carien Veldman Executive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Business du 29/03 au 02/04/2015

Publié le 4 avr. 2015 sur Hotels
Très bon hotel pour séjour d'affaires : bon emplacement proche du quartier des Ambassades : Très belles vues sur la baie de Maputo , chambres avec finitions et confort international , bonne déco : restaurant à découvrir : personnels à l'écoute et pro. A recommander pour séjour d'affaires pour ses commodités et son standing.Certainement le meilleur hotel en rapport prestations/couts sur Maputo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2015 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler, Thank you very much for your feedback. We are pleased to know that you enjoyed our facilities and services. We hope to welcome you back again soon. Warm Regards, Fernando Gruenberg Stern General Manager
4 sur 5
par Carlo de Suisse

Service approximatif

Publié le 31 juill. 2014 sur Hotels
Accueil sympathique mais brouillon, on m'attribue une chambre déjà occupée... Service au bar du rez-de chaussée toujours aussi mauvais. Les chambre sont très agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2014 par Fernando Gruenberg Stern, Gestion de l’hôtel
Dear Carlo, Thank you for taking the time to write about your experience. Your comments are important for us to improve on the services we provide. We hope to welcome you back again soon. Warm Regards, Fernando Gruenberg Stern General Manager
4 sur 5
par Carlo de Suisse

Tout est bien sauf...

Publié le 17 mai 2014 sur Hotels
le service au bar de la piscine, déplorable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2014 par Fernando Gruenberg Stern, Gestion de l’hôtel
Dear Carlo, We appreciate your feedback regarding our pool bar. We regret to hear your experience did not meet your expectations. We have passed on your comment to our Food & Beverage department so they may address possible glitches with the team and ensure that we deliver outstanding service and presentation. Warm Regards, Fernando Gruenberg Stern General Manager Radisson Blu Hotel, Maputo
4 sur 5
par Carlo de Suisse

Bon service

Publié le 5 mai 2014 sur Hotels
Très bonne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2014 par Fernando Gruenberg Stern, Gestion de l’hôtel
Dear Carlo, Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We look forward to your next stay! Kind Regards Fernando Gruenberg Stern General Manager Radisson Blu Hotel, Maputo