Gran Hotel Miglierina

HĂ©bergement 3.5 Ă©toiles
HÎtel 3,5 étoiles à Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Miglierina

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple supérieure | 1 chambre, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Balcon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2367 Belgrano, Mar del Plata, Provincia de Buenos Aires, B7600
  • Place Colon
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Casino central
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Varese
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mar del Plata

Séjour au Centre.HÎtel du quartier Centre, est à 5 minutes de marche de Plaza del Milenio et de Casino Bingo del Mar. Casino central et Place Colon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Colon - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Casino central - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plaza Almirante Brown - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Mar del Platal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Varese - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Mar del Plata : Ă  12 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-AĂ©roport international Astor Piazzola) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Primavera Pastas Artesanales desde 1974 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘManolo Churros - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZafarrancho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarracuda - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Miglierina

HÎtel 3,5 étoiles à Centre
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Gran Hotel Miglierina also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe.

This 3.5-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gran Hotel Miglierina possÚde 72 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mar del Plata offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 14 h Ă  20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Gran Hotel Miglierina n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gran Hotel Miglierina Hotel
Gran Hotel Miglierina Mar del Plata
Gran Hotel Miglierina Hotel Mar del Plata

Avis pour Gran Hotel Miglierina

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 5 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 3 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 3 avis sur 17.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Israel

SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 â€“ MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Really efficient and friendly staff in the lobby. I don't like giving bad reviews but the room was very dated. It was at the top of the stairwell, 312, and very noisy also. The room seemed like it needs an upgrade. Breakfast was good. The staff we're efficient and attentive in a non overbearing way.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 4 nuits en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

sergio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everywhere
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

ADRIANA ALICIA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ABSOLUTAMENTE RECOMENDABLE

Si bien fue corta la estadía resalto totalmente la cordialidad del personal, la limpieza, el desayuno abundante y la tranquilidad. Absolutamente recomendable. Volveré.
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 â€“ Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Buena relaciĂłn costo servicio. EstarĂ­a muy bueno contar con servicio de buffet o room service. Personal muy amable.
SĂ©jour de 4 nuits en avril 2023

2/10 â€“ Terrible

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Caro para lo que es el Hotel, mala atencion, abitaciones viejas y con humedad, staff mal educado.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2023

8/10 â€“ Bien

Ricardo

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2023

6/10 â€“ Acceptable

Silvia Beatriz

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2023

6/10 â€“ Acceptable

ROBERTO RAFAEL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La ubicacion es buena las habitaciones viejas, falta de mantenimiento, la infraestructura descuidada.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2023

10/10 â€“ Excellent

Carina Ana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta en muy buen estado todo exelente super recomendable
SĂ©jour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 â€“ Excellent

marisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Destaco la atenciĂłn y las comodidades. Me parece horrible el uso de la darsena de ingreso de pasajeros siempre ocupada por los proveedores del mercado de al lado que ademĂĄs cubre de un olor nauseabundo al acceso al hotel,por la cercanĂ­a del volquete de residuos dĂłnde tiran sus desperdicios.

8/10 â€“ Bien

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Very nice and helpful staff!!! Hotel rooms are in need of repair and major updating. Cheap amenities.
SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 2022

6/10 â€“ Acceptable

Cristian

CrĂ­tica a los muebles de mi habitaciĂłn.

Bastante bien pero no me gustó el mobiliario de la habitación, era anticuado (viejo) como los muebles de mi madre de 88 años (que ella adora). Deben cambiar por algo mås moderno. La pintura de las paredes estaba en un estado regular por no decir malo.
SĂ©jour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 â€“ Terrible

Milena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No recomiendo

Mal Estado del hotel, habitaciones despintadas, camas sucias con pulgas. Muy caro para lo que es y ofrece.
SĂ©jour de 8 nuits en janvier 2022