Gran Hotel Miglierina

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Mar del Plata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gran Hotel Miglierina

Réception
Façade de l’hébergement
Bar-salon
Téléviseur de 32 po avec télévision par câble
Chambre triple supérieure | Minibar, coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2367 Belgrano, Mar del Plata, Provincia de Buenos Aires, B7600
  • Casino central
    5 min à pied
  • Place Colon
    5 min à pied
  • Fontaine Aguas Danzantes
    5 min à pied
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Room Superior

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Triple Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Apartment Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mar del Plata

À Mar del Plata .À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plaza del Milenio et Casino Bingo del Mar. Casino central et Place Colon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Casino central - 5 min à pied
  • Place Colon - 5 min à pied
  • Cathédrale de Mar del Platal - 8 min à pied
  • Martin Miguel de Guemes - 15 min à pied
  • Plage de Varese - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Mar del Plata : à 12 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Primavera Pastas Artesanales desde 1974 - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪Manolo Churros - ‬2 min à pied
  • ‪Zafarrancho - ‬1 min à pied
  • ‪Barracuda - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Gran Hotel Miglierina

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Mar del Plata
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Gran Hotel Miglierina also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe.

This 3.5-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gran Hotel Miglierina possède 72 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Mar del Plata offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Gran Hotel Miglierina n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Gran Hotel Miglierina Hotel
Gran Hotel Miglierina Mar del Plata
Gran Hotel Miglierina Hotel Mar del Plata

Avis pour Gran Hotel Miglierina

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 14." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 14." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 14." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 14." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alejandro

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sergio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to everywhere
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ADRIANA ALICIA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ABSOLUTAMENTE RECOMENDABLE
Si bien fue corta la estadía resalto totalmente la cordialidad del personal, la limpieza, el desayuno abundante y la tranquilidad. Absolutamente recomendable. Volveré.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel
Buena relación costo servicio. Estaría muy bueno contar con servicio de buffet o room service. Personal muy amable.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Caro para lo que es el Hotel, mala atencion, abitaciones viejas y con humedad, staff mal educado.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Ricardo

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Silvia Beatriz

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

ROBERTO RAFAEL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La ubicacion es buena las habitaciones viejas, falta de mantenimiento, la infraestructura descuidada.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Carina Ana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Esta en muy buen estado todo exelente super recomendable
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

marisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Destaco la atención y las comodidades. Me parece horrible el uso de la darsena de ingreso de pasajeros siempre ocupada por los proveedores del mercado de al lado que además cubre de un olor nauseabundo al acceso al hotel,por la cercanía del volquete de residuos dónde tiran sus desperdicios.

8/10 – Bien

Julio

Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice and helpful staff!!! Hotel rooms are in need of repair and major updating. Cheap amenities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Cristian

Crítica a los muebles de mi habitación.
Bastante bien pero no me gustó el mobiliario de la habitación, era anticuado (viejo) como los muebles de mi madre de 88 años (que ella adora). Deben cambiar por algo más moderno. La pintura de las paredes estaba en un estado regular por no decir malo.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Milena

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
No recomiendo
Mal Estado del hotel, habitaciones despintadas, camas sucias con pulgas. Muy caro para lo que es y ofrece.
Séjour de 8 nuits en janvier 2022