Hotel Spa Republica
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mar del Plata
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Spa Republica
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Cordoba 1950/68, Mar del Plata, Buenos Aires, 7600
- Cathédrale de Mar del Platal5 min à pied
- Mitre Square7 min à pied
- Théâtre Colon7 min à pied
- Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur (para 4 personas)
Appartement supérieur (para 4 personas)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 chambre
Chambre Deluxe double, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur (para 5 personas)
Appartement supérieur (para 5 personas)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
Hébergements similaires
Sheraton Mar Del Plata Hotel
Sheraton Mar Del Plata Hotel
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
4.1 sur 5, Très bien, (412)
Le prix est de 359 $ CA
par nuit
359 $ CA au total
9 janv. – 10 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Spa Republica
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Marcus
25 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marcus
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
MARCELO
4 sept. 2024
MARCELO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Frank
30 avr. 2024
Frank
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
Johanna
24 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Johanna
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Charles, Boise
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Rossy, Brooklyn
Voyage de couple
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rossy
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Patricio
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricio
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
ALEJANDRA K
Voyage en famille
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Todo perfecto. Volvería
ALEJANDRA K
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
OSCAR
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Uhmmmm
OSCAR
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
GERMAN
Voyage en famille
13 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
GERMAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Guillermo
Voyage en famille
10 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillermo
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
IGNACIO
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IGNACIO
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
yanina
Voyage en famille
15 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
yanina
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
RUBEN ALBERTO
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RUBEN ALBERTO
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Martin Pablo
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien en general
Martin Pablo
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Laura
16 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
German
12 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
German
Séjour de 3 nuits en mai 2021
8/10 – Bien
Jonathan
Voyage en famille
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Federico Alfredo
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Federico Alfredo
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Daniela
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniela
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Marcela
Voyage en famille
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hotel de pelicula
Marcela
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Víctor
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy recomendable. Parte del hotel totalmente nueva
Víctor
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
SILVIA R
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SILVIA R
Séjour de 1 nuit en février 2020