Note fondée sur 68 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Il y a du potentiel, mais c'est tout.
Publié le 23 avr. 2019 sur HotelsIl était une fois un hôtel préstigieux, aujourd'hui il n'en reste que le fantôme.
Hôtel vide et pas entretenu. On voit que l'hôtel était autrefois un hôtel haut de gamme mais malheureusement vu le manque d'entretien aujourd'hui il n'y a que le bâtiment qui rappèle cette période. Le petit déjeuner n'a rien d'un grand hôtel, même les fleurs de l'entrée sont en plastique, pas le moindre cadre dans ses grands couloirs vides. Dommage tout ça car le potentiel est là.
Information importante, l'hôtel ne NH Casino Hôtel ne se trouve pas dans le bâtiment du casino contrairement à l'adresse indiquée et au panneau sur la facade du bâtiment. Le NH Casino Hôtel est le même hôtel que le NH Gran Hotel Provincial et tous deux sont dans le bâtiment où il est écrit NH Gran Hotel Provincial.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de lyon
Hotel de luxe démesuré dans une zone populaire
Publié le 25 févr. 2017 sur ExpediaSurclassement en arrivant pour le Gran Hotel Provincial (cela semble systématique), hotel démesuré d'un autre age, xonfortable bien placé, propre mais dabs un environnement qui n'est pas en rapport avec l'hotel, Mar del Plata ayant subi comme tout le pays la crise
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Muy amplio y serviciales
par un voyageur
Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2022 sur Hotels
Hola, el escusado estaba en mal estado (muy desgastado y feo), me cobraron la plata en dolares y creo que debería haber pagado allá en pesos argentinos (estaba en argentina), ya que me quede con muchos pesos que tenía considerado para eso, por lo menos deberian avisar. Por último, había mucha desinformación sobre piezas disponibles, ocupadas, etc.
par un voyageur
Servicio muy bueno
Publié le 5 janv. 2022 sur HotelsMuy buena experiencia
par un voyageur