O2 Hoteles Mar del Plata

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mar del Plata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement O2 Hoteles Mar del Plata

Piscine intérieure, accès possible de 10 h à 20 h, chaises longues
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Détail de l’extérieur
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Alberti 2146, Mar del Plata, Buenos Aires, 7600
  • Place Colon
    7 min à pied
  • La Veneziana
    1 min à pied
  • Gare de Mar del Plata
    14 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau ou 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux ou 4 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mar del Plata

Au cœur de Mar del Plata.En séjournant à hôtel à Mar del Plata vous serez à 10 minutes de marche de Place Colon et de Casino Bingo del Mar. Estatua de Astor Piazzola et Centre culturel et commercial Paseo Aldrey se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Colon - 7 min à pied
  • Casino central - 10 min à pied
  • Martin Miguel de Guemes - 13 min à pied
  • Plage de Varese - 7 min en voiture
  • Plage Grande Beach - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Mar del Plata : à 14 min en voiture
  • Mar del Plata (MDQ-Aéroport international Astor Piazzola) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Lechón Rengo - ‬6 min à pied
  • ‪Fichin - ‬3 min à pied
  • ‪Botánico - ‬7 min à pied
  • ‪Maria Bonita - ‬7 min à pied
  • ‪Costa Pacífico Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

O2 Hoteles Mar del Plata

Hôtel 3 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Mar del Plata
O2 Hoteles Mar del Plata offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at O2 Hoteles Mar del Plata.

This 3-star Mar del Plata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
O2 Hoteles Mar del Plata possède 84 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • O2 Hoteles Mar del Plata n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 21 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Argentine qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel 2 Octubre SUTERH Mar del Plata
Hotel 2 Octubre SUTERH
2 Octubre SUTERH Mar del Plata
2 Octubre SUTERH
Hotel 2 Octubre Mar del Plata
Hotel 2 Octubre
2 Octubre Mar del Plata
Hotel 2 de Octubre SUTERH
O2 Hoteles Mar Plata Hotel
O2 Hoteles Hotel
O2 Hoteles Mar Plata
O2 Hoteles Mar del Plata Hotel
O2 Hoteles Mar del Plata Mar del Plata
O2 Hoteles Mar del Plata Hotel Mar del Plata

Avis pour O2 Hoteles Mar del Plata

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 94." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 94." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 94." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 94." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 94." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lucia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel confortable.
Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale. Belle chambre avec un très bel espace. Baignoire plutôt que douche donc super pour les enfants. Literie très importante pour nous qui était super. Seul soucis, le petit déjeuner car nous partions pour 6h45 direction l'aéroport et ne pouvions rien avoir sur place ou à emporter.

8/10 – Bien

Maria Fernanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Pablo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Instalaciones buenas y limpias, sin room service
El hotel está en muy buen estado en general, las habitaciones se mantienen limpias y el personal es muy amable. La pileta tienen muy buena temperatura e incluso te prestan salvavidas para los niños. Lo único a objetar es: 1) Nadie te ayuda con el equipaje durante el checkin o checkout. 2) No hay room service por lo que si quieres un café vete a buscarlo al bar. Esto es especialmente incomodo con niños. 3) El desayuno muy poco variado.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michele

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Galina, los angeles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is almost perfect. Location, staff, swimming pool, sauna is a little cool for a sauna. Will highly recommend staying in this hotel. A lot of excellent sites in a walking distance, excellent neighborhood. However, I have an important recommendation. I stayed four nights. On my last night, I had to repeatedly call the reception with no live response. There is NO INOFRMATION in the room about how to contact ANYTHING by the phone! Only some QR codes for food service. In the course of an hour, I wan on the phone in my room trying to contact Reception. I got their number upon my request on my first night. NO ANSWER. It was difficult for me to go down because everything was packed and I had to put my COAT over my pijama and walk down to the Reception. A young male Receptionist was talking with two checking in guests. I had to wait for him to posy attention that I was there, too. I told him that was calling for about an hour and only got a recorded message, his answer: I AM BUSY. No apologies. I had to wait again! Finally, he recorded my request for a wake up call with a comment: "Tranquila, Senora! Perfecto." I told him that he needed some TRAINING in Customer Service. I SUGGEST that there should be all emergency numbers on the phones in the rooms like it is in a hotel in Buenos Aires where I stay regularly. HOW TO PLACE a call to: Medical Emergency, Police, Domestic Violence line (even this later is listed in most hotels. What if somebody needs immediate assistance???
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Felix

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Susana

Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dayan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nao vale a pena a hospedagem
Paguei por um quarto com ar condicionado para 1 semana e o mesmo so funcionou 2 dias. Atendimento da recepção sem flexibilidade. Mau humor durante as reclamações. Tentei algum tipo de compensação e nada foi ofertado alem de um ventilador que nada adiantou para o valot. Cafe da .anha sem variação nenhuma...
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice rooms, clean, friendly staff.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nayla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

PABLO CESAR

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Svetlana

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Hugo Atilio

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente en términos generales, solo mejoraría el desayuno y las opciones de comida.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

eloy

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

martin

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy comodo, con spa y pileta climatizada
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gerardo Arsenio

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ileana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Celida

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Mónica Silvina

Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Cristian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La pileta lo mejor. Buen lugar
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Liliana Cecilia

Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El lugar es muy lindo la ubicación no es la más linda ya que está lejos de la playa
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hotel amplio y cómodo Buena relación precio/prestación No me gustó la temperatura demasiado alta de la piscina que hacía imposible su uso El aire acondicionado no se puede regular y está damasiado fuerte
Séjour de 5 nuits en mars 2023