Note fondée sur 270 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Clim HS et service nul
Publié le 21 oct. 2018 sur HotelsClim en panne. Nous avons du dormir dans un autre hotel à nos frais. La responsable nous a expliquer que les techniciens n'étaient pas disponibles pour réparer la clim mais a refuser de nous rebourser la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.
De même, nous sommes désolés que la climatisation de votre chambre soit tombée en panne lors de votre séjour et nous vous prions de nous en excuser.
Cependant, cela fait partie des services annexes et n'est malheureusement pas un critère suffisant pour annuler sa nuitée sans frais d'autant qu'à cette saison, il est possible de dormir sans utiliser celle-ci et éventuellement d'entrouvrir sa fenêtre sans être dérangé car nous sommes en pleine nature.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
cour après le WIFI
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous vous remercions également d'avoir noté la propreté de votre chambre. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des dysfonctionnements avec notre Wifi et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons bien noté vos remarques que nous allons transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de constante amélioration de la qualité de notre prestation.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Cordialement,
par un voyageur de Nantes
Logement agréable mais vieillissant.
Publié le 16 sept. 2018 sur ExpediaLogement agréable, de bonne dimension, piscine propre et sauna en accès libre.
Mais l'ensemble est vieillissant et mal entretenu (pied de table de cuisine casé, serrure forcée, donc porte condamnée ! L'entrée de notre logement pour 4 se faisait donc par notre chambre..., applique de la chambre cassée, ampoule HS dans le salon, lames de terrasse en bois très abîmées, etc). Le hammam ne fonctionne pas.
Pour y passer une nuit je recommande ce logement car le prix est intéressant, mais pour une semaine je conseille de demander les logements restaurés (il y en a plusieurs)!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Renaud, Merci pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre appartement aménagé avec soin et entièrement équipé pour un séjour confortable. Nous sommes toutefois désolés pour les manquements que vous avez notés. Nous prenons note de vos observations; nous y sommes toujours très attentifs. Il est cependant regrettable que vous ne nous ayez pas signalé ces problèmes afin que nous puissions trouver une solution à votre convenance. C'est un plaisir de voir que les commodités à disposition vous ont plu.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous pour une prestation impeccable cette fois. Bien cordialement,
Virginie Vales, Directrice générale
par un voyageur de les Ulis
Publié le 29 août 2018 sur Expedia
Quelques jours reposant. Au calme dans un appartement assez grand pour 3 personnes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Lydie, Merci de partager votre agréable expérience à Park & Suites village La Rochelle Marans.
Notre emplacement en pleine nature au cœur du marais poitevin permet une certaine tranquillité au sein de notre établissement que nos hôtes apprécient par-dessus tout. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'espace de votre logement.
Au plaisir de vous accueillir encore.
Bien à vous,
Virginie Vales, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 26 août 2018 sur Expedia
Hôtel au bon rapport qualité prix, appartement propre et confortable, parfait pour une halte d'une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Nous vous adressons un grand merci pour votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous.
Bien à vous,
Virginie Vales, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 19 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,
Merci pour la bonne note à propos de votre séjour.
à très bientôt,
par un voyageur
Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.
par un voyageur
séjours trés agréable.
Publié le 17 août 2018 sur Hotels logement très agréable. les deux salle de bains avec wc et la clim très appréciable. un supermarché a deux pas. la piscine super !!! le personnel est très gentil et prévenant. nous avons passé un très bon séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Park & Suites village La Rochelle Marans.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement situé dans un parc arboré sécurisé de 3 hectares et à proximité des commerces. C'est toujours un plaisir de lire que vous avez aimé les équipements de votre chambre, les salles de bain et la piscine. Merci pour vos compliments concernant notre personnel.
Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour une nouvelle expérience positive.
Bien cordialement,
Virginie Vales, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Virginie Vales, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher David,
Merci pour la bonne note.
Nous espérons vous revoir bientôt.