Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Tout est fantastique le personnel est formidable, le restaurant est super bon est aussi le petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Formidable séjour !!!

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Très bel hôtel/restaurant : personnel très accueillant, bon niveau de confort (magnifique piscine, excellent petit déjeuner !
4 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Hôtel propre et bien tenu, près de la plage

Publié le 4 juill. 2018 sur Expedia
Nous avons aimé les installations de l’hôtel, par contre le fait qu’on demande un bonnet de bain pour la piscine ne nous convient pas. La chambre était très propre, et nous avions accès à une terrasse agréable. L’hôtel est à une quinzaine de minutes de marche de la plage. Le resto est ok pour souper. Nous avons cependant trouvé une sympathique trattoria à 5 minutes de marche.
5 sur 5
par PASCAL

Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
Le personnel de la hôtel est très serviable hôtel bien agencer très belle piscine plus jaccusi endroit calme très bon rapport qualité prix. Je recommande
4 sur 5
par claire

hotel tres correct sympa et propre

Publié le 21 avr. 2017 sur Hotels
hôtel très bien tenu, propre et agréable environnement assez désert hors saison ! dommage
5 sur 5
par un voyageur

très bel hôtel , très bon rapport qualité prix.

Publié le 13 sept. 2015 sur Hotels
très bel endroit. Rapport qualité\prix excellent . De plus le Resto était très bien. Un seul petit commentaire. En Italie vous devez avoir un bonnet de bain pour aller à la piscine. Ce que nous ne savions pas. Nous avons déjà été au Maroc, Chine, France, Espagne, Cuba et jamais nous avions à porter obligatoirement un bonnet de bain à la piscine. Nous avons appris.
5 sur 5
par Daniel de France 13

Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
La propreté des chambres/de l’hôtel La qualité du service avec un personnel au top Les services et équipements de l’hôtel et une restauration parfaite. Mérite que l'on s'y arrête.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Richard de Québec, QC, Canada

Excellent choix !

Publié le 31 mai 2013 sur Expedia
Pour : Excellent rapport qualité \ prix et le personnel vraiment charmant
Emplacement : Pour le repos et le calme c'est l'endroit idéal.
Nous avons adoré cet hôtel pour plusieurs raisons. Bel emplacement, propre, les gens sont vraiment accueillants et à l'affut de tous nos besoins. Les chambres sont de très bonnes grandeurs et très propre. Le petit déjeuner de style buffet était excellent et avec un très bon choix. Une journée c'est pas assez pour voir et apprécier Maratéa et le calme de l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels