Note fondée sur 98 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Ottawa
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Tout est fantastique le personnel est formidable, le restaurant est super bon est aussi le petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Formidable séjour !!!
Publié le 16 août 2018 sur HotelsTrès bel hôtel/restaurant : personnel très accueillant, bon niveau de confort (magnifique piscine, excellent petit déjeuner !
par un voyageur de Québec, Canada
Hôtel propre et bien tenu, près de la plage
Publié le 4 juill. 2018 sur ExpediaNous avons aimé les installations de l’hôtel, par contre le fait qu’on demande un bonnet de bain pour la piscine ne nous convient pas. La chambre était très propre, et nous avions accès à une terrasse agréable. L’hôtel est à une quinzaine de minutes de marche de la plage. Le resto est ok pour souper. Nous avons cependant trouvé une sympathique trattoria à 5 minutes de marche.
par PASCAL
Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
Le personnel de la hôtel est très serviable hôtel bien agencer très belle piscine plus jaccusi endroit calme très bon rapport qualité prix. Je recommande
par claire
hotel tres correct sympa et propre
Publié le 21 avr. 2017 sur Hotelshôtel très bien tenu, propre et agréable
environnement assez désert hors saison ! dommage
par un voyageur
très bel hôtel , très bon rapport qualité prix.
Publié le 13 sept. 2015 sur Hotelstrès bel endroit. Rapport qualité\prix excellent . De plus le Resto était très bien.
Un seul petit commentaire. En Italie vous devez avoir un bonnet de bain pour aller à la piscine. Ce que nous ne savions pas. Nous avons déjà été au Maroc, Chine, France, Espagne, Cuba et jamais nous avions à porter obligatoirement un bonnet de bain à la piscine. Nous avons appris.
par Daniel de France 13
Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
La propreté des chambres/de l’hôtel
La qualité du service avec un personnel au top
Les services et équipements de l’hôtel et une restauration parfaite. Mérite que l'on s'y arrête.
Recommandé
pour Tout le mondepar Richard de Québec, QC, Canada
Excellent choix !
Publié le 31 mai 2013 sur Expedia
Pour : Excellent rapport qualité \ prix et le personnel vraiment charmant
Emplacement : Pour le repos et le calme c'est l'endroit idéal.
Nous avons adoré cet hôtel pour plusieurs raisons. Bel emplacement, propre, les gens sont vraiment accueillants et à l'affut de tous nos besoins. Les chambres sont de très bonnes grandeurs et très propre. Le petit déjeuner de style buffet était excellent et avec un très bon choix. Une journée c'est pas assez pour voir et apprécier Maratéa et le calme de l'hôtel.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels