Note fondée sur 897 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bien
Publié le 19 août 2024 sur HotelsTres bon accueil avec possibilite de choisir sa chambre.
Chambre spacieuse et propre.
Hotel bien pensé pour les enfants, espace jeux au petit déjeuner, belle piscine et salle de sport.
Petit dejeuner simple et efficace.
Bien placé pour sillonner les alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par john, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so happy to have been your chosen hotel destination. Our staff pride themselves in offering exemplary customer service and I am so delighted to hear that we did not fall short of this during your stay. We hope you'll stay with us again in the future!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Très joli hôtel, personnel à l’accueil et à la salle à manger aimable et sympathique. Belles chambres, propres. Très grande salle à manger accueillante, généreux petit déjeuner inclus avec la chambre. Bon emplacement, à mi chemin dans les Keys.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are so happy to have been your chosen hotel destination. Our staff pride themselves in offering exemplary customer service and I am so delighted to hear that we did not fall short of this during your stay. We hope you'll stay with us again in the future!
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you again for choosing to stay at the Hampton Inn in Marathon. We would be happy to have you back at our hotel if your travels bring you back to the beautiful Keys!
par un voyageur
Très bel hôtel dans les keys, super ambiance
Publié le 26 avr. 2024 sur HotelsHôtel très bien situé au centre des keys, avec un très bon rapport qualité prix ( pour les keys).
Petit ponton super, piscine très bien.
Chambres très récentes, propres et fonctionnelles avec un balcon. Super 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
We are delighted to have been your chosen hotel during your recent stay in Marathon. It was truly a pleasure to serve you.
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you again for choosing to stay at the Hampton Inn in Marathon. We would be happy to have you back at our hotel if your travels bring you back to the beautiful Keys!
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotelsséjour très agréable ,l'hôtel est très bien , décoration moderne , accueil très sympathique , très propre , très bien équipé, excellent petit déjeûner dans un très joli cadre.La piscine est un grand atoût , transats , parasols , idéale pour les petits et les grands.Très bien sécurisé , grand parking.Bien placé facile à trouver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you again for choosing to stay at the Hampton Inn in Marathon. We would be happy to have you back at our hotel if your travels bring you back to the beautiful Keys!
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel très agréable que ce soit l'intérieur ou l'environnement extérieur. Chambres confortables et fonctionnelle. Personnel à l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Barbara S., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Our staff pride themselves in offering exemplary customer service and I am so delighted to hear that we did not fall short of this during your stay. We hope that you will choose us again if your travels bring you this way.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Super hôtel très propre et moderne agréable près de beaucoup de possibilités pour manger. Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par John, Gestion de l’hôtel
Our staff pride themselves in offering exemplary customer service and I am so delighted to hear that we did not fall short of this during your stay!
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Bon hôtel pour une étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write such a wonderful review. We are so happy to have been your chosen hotel destination. Our staff pride themselves in offering exemplary customer service and I am so delighted to hear that we did not fall short of this during your stay. We would love to welcome you back to the Hampton Inn for another unbelievable stay in the future!
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Les lits n'étaient pas confortables et nous etions placés en face du distributeur de glace dans le couloir,donc nous avons eu du bruit avec le passage des gens, qui parlzient pargois fort et le bruit du distri uteur de glace jusqu'à 2h00 du matin...Nois navons donc pas bien dormi. Les parties communes etaient par contre tres bien , pour l'accueil et le petit dejeuner. Le personnel tres aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par John, Gestion de l’hôtel
Je m'excuse pour la gêne occasionnée par les voisins bruyants lors de votre séjour. Je sais trop bien comment cela peut créer un séjour moins que confortable dans un hôtel. Nous avons une politique très stricte en matière de bruit et si nous en avons l'occasion, nous pouvons nous assurer que cela ne se produise pas pour vous ou pour les futurs clients. Comme toujours, nous apprécions vos commentaires et travaillerons dur pour nous améliorer dans ce domaine. Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir. Veuillez revenir bientôt.