Note fondée sur 1 074 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très sympathique

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Hôtel très sympathique, style club de vacances avec un bar et un restaurant autour de la piscine. Très bon accueil et bonne ambiance. Calme, pas de bruit. Chambre (suite) spacieuse, lit confortable. Seul tout petit bémol: le canapé lit qui doit être OK pour un petit enfant très léger mais vraiment pas pour un adulte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par EE, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback. Glad you enjoyed your stay with us. We hope to host you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Remarquable ! Superbe! Suite comprenant séjour, kitchenette, dressing, salle de bain et chambre : balcon d'un côté , vue sur un canal de l'autre avec un petit-déjeuner très correct pour le prix ,élevé bien sûr, mais correspondant à celui d'une chambre à Marathon est plus qu'une heureuse surprise. On a envie de rester
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Thank you so much! Hopefully we'll see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
Aimé 2 salles de bain et bon petit déjeuner Pas aimé stores , climatiseurs salles, cafetière défectueuse, petit déjeuner servi qu’à partir de 8h ( vendredi)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Melanie, Gestion de l’hôtel
Thanks!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par kk, Gestion de l’hôtel
Anonymous, It's not fair to provide a 2 star review without comments as to why. We take all comments seriously and like to have the chance to rectify any issues. We hope you have the opportunity to stay with us again and experience the Newly Renovated Tiki Bar and Restaurant.
5 sur 5
par un voyageur de Marathon

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Dans l’ensemble tout était parfait. De l’extérieur on ne croirait pas rentrer dans une si belle chambre, avec une si belle vue sur le canal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Michael Weber, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup for your 5 star Review! We are pleased that you enjoyed your stay with us and hope to see you back once again!!!
5 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2018 par Michael Weber, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup for your 5 star Review! We hope to see you back with us again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
dans l ensemble tres bien mais matelas du canapé dans le sejour tres petit en largeur et en longueur mais surtout tres mou donc tres inconfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Michael Weber, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Review Martine! Our Guests certainly do enjoy our accommodations as we have the largest in the area if not the entire Keys! Why stay in a small Hotel room when you can stay in a SUITE for the same price or sometimes even less!!!
4 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 21 mars 2018 sur Hotels
Très bon prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Michael Weber, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup for your Review Mario! We hope to see you back once again very soon!!!
4 sur 5
par un voyageur de La Baule

Hôtel bien situé

Publié le 26 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Nous avons aimé son emplacement, son parking gratuit, son calme dans la Marina.
Contre : Manque quelques ustensiles dans la cuisine (ex: toaster), et changement des draps plus régulièrement.
Emplacement : Proche des commerces, de la plage de Sombrero Beach (hélas détruite depuis le passage d'IRMA), et des attractions de Marathon (tortues, dauphins.....)
Nous avons séjourné du 20 au 29 novembre 2017. Nous avons passé un bon séjour, même si les dégâts de la tempête IRMA états encore très visibles. L'hôtel n'etait pas encore en mesure de nous offrir l'ensemble des services prévus. Cet hôtel est bien situé à Marathon, proche des commerces, des plages, et sur la route des Keys.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par Michael Weber, Gestion de l’hôtel
Thank you for your Review Serge & we are glad that you enjoyed your stay with us! We hope to see you back once again as one of our MANY Repeat Guests!!!!