Note fondée sur 576 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Le ménage de salle de bain avant notre arrivée a été bâclé il restait des serviettes hygiéniques dans la poubelle tachée de sang et des cheveux par terre.
Oreiller sale ….
Les matelas inconfortables… rien de pire pour avoir se lever avec le dos fracassé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Samir,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Marbella. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et tenons à nous excuser. La propreté est une priorité absolue pour notre établissement et ce que vous avez décrit ne reflète pas les normes élevées que nous nous efforçons d'atteindre.De plus, nous sommes désolés que le confort n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons offrir à nos hôtes une expérience reposante et confortable, et il semble que nous n'ayons pas réussi à cet égard durant votre séjour.Nous espérons que vous avez pu apprécier notre emplacement au cœur de la Costa del Sol, à proximité de divers sites touristiques et plages, ainsi que notre gamme complète d'aménagements tels que la piscine, le spa et le restaurant offrant une cuisine méditerranéenne raffinée.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo Directivo - Management Team
par un voyageur
excellent
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotelsexcellent séjour dans cet établissement. nous y reviendrons pour son calme, sa vue, son emplacement et la qualité de l'hébergement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Marbella.Nous sommes ravis que votre séjour au Barceló Marbella ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le calme, la vue imprenable, notre emplacement privilégié au cœur de la Costa del Sol, ainsi que la qualité de nos hébergements récemment rénovés. Il est formidable que le confort de nos chambres, spacieuses et lumineuses, vous ait procuré une expérience des plus agréables, avec leurs merveilleux balcons et la vue sur la piscine ou le parcours de golf.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Sale sympathique, de petite taille mais isolé de tout (pas de magasins ni de resto aux alentours). Pas de navette alors que mentionné sur Expedia. Le taxi revenait à 110€ par trajet ! Et chambre très mal insonorisée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Chère Diana,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Marbella. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de la chambre impeccable et que l'état de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Cela reflète nos standards élevés en matière de soin et de confort pour nos hôtes.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Equipo Directivo - Management Team
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Marbella.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié la qualité du service que vous avez reçu chez nous.Nous transmettons votre compliment à notre équipe.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo Directivo - Management Team
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Wifi presque inexistant
Juste remplir l’hôtel aucun écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Anas,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience durant votre séjour chez nous et même si nous savons que des excuses ne changeront rien à vos sentiments, nous vous les transmettons en toute sincérité.Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer avec la connexion Wi-Fi. Veuillez noter que nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients, y compris une assistance pour connecter plusieurs appareils à notre réseau. Nous regrettons également le manque d'attention de notre part, qui ne reflète pas les normes élevées de service que nous nous efforçons de maintenir.Nous sommes heureux que la propreté de votre chambre et l'état de l'hôtel aient été jugés satisfaisants. Cela reflète notre engagement continu à maintenir nos installations pour le bien-être de nos clients.Nous espérons vous revoir à notre maison et être en mesure de vous fournir une expérience 10.Cordialement.Equipo Directivo - Management Team
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
hotel tres propre-demi pension sans probleme avec des plats renouveles tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher BertrandNous tenons à vous remercier de nous avoir envoyé un commentaire aussi positif sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que la propreté de notre établissement, l'état de nos installations et la qualité du service ont répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que notre formule de demi-pension était à la hauteur, vous offrant une grande variété et qualité de plats pour votre plus grand plaisir.Nous sommes fiers de notre engagement à offrir des séjours mémorables et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive avec nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Séjour agréable
Hôtel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Anas,En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Marbella et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Equipo Directivo - Management Team
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Hotel propre , service chambre très bien , piscine et solarium honorables
Point négatif : obligation de ccommander r eau en bouteille à chaque repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Equipo Directivo - Management Team, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Marbella. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel, le service en chambre et nos installations de piscine et solarium. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Nous avons pris note de votre remarque concernant l'eau en bouteille lors des repas. Nous tenons à vous informer que cette mesure est mise en place pour garantir la qualité et la fraîcheur de l'eau servie à nos clients. Nous sommes désolés si cela a causé un désagrément lors de votre séjour et nous apprécions vos commentaires constructifs.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementEquipo Directivo - Management Team