Note fondée sur 511 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Abel López Ybarra (Guest Experience Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Salima,
First of all, thank you for choosing Hotel Don Pepe, Gran Meliá for your stay in Marbella and reviewing your experience with us.
We feel sincerely happy to know that you fully enjoyed your experience with us, our greatest goal is your satisfaction and knowing we achieved that leaves us feeling very proud.
We look forward to welcoming you back to your home in Marbella: Hotel Don Pepe, a Gran Meliá Hotel!
Greetings from the heart,
Abel López Ybarra
Guest Experience Manager
par un voyageur
Même pas une bouteille d’eau
Publié le 25 oct. 2020 sur HotelsBon hôtel
Beau cadre
Bon service
Point négatif pour le prix faire payer le parking alors qu il y’a beaucoup de place autour
Petit déjeuner souvent à attendre le pain et les viennoiseries , car pour des raisons covid ils ne sont plus à porter
Et surtout même pas une bouteille d eau dans la chambre ...
Pour le reste tout est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2021 par Abel López (Guet Experience Manager), Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci beaucoup d´avoir pris quelques minutes pour partager votre excellente séjour entre nous.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience dans notre hôtel! Sachez que vos commentaires sont très importants et seront pris en compte très sérieusement pour améliorer nos installations et nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous au Hotel Don Pepe!
Meilleures salutations,
Abel López
(Guest Experience Manager)
par un voyageur de Sceaux-d’Anjou
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Calme propre amabilité bien situé
Par contre, la lumière de la chambre difficile de comprendre le fonctionnement et elle faisait beaucoup de bruit
Et une femme de service passait le soir à 22 heures ; sonnait et nous sommes des couches tôt !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Abel López (Guest Experience Manager), Gestion de l’hôtel
Cher Mme. & M. Rousse,
Nous désirons tout d’abord vous remercier pour choisir notre hôtel pour votre séjour à Marbella, ainsi que pour le temps que vous avez employé pour répondre à Expedia.
Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires.
Cependant, nous nous réjouissons que vous avez bien profité de la passion de notre personnel.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons vous revoir très prochainement à l’Hôtel Don Pepe, a Gran Meliá Hôtel.
Meilleures salutations,
Abel López
(Guest Experience Manager)
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Abel López (Guest Experience Manager), Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
It is a pleasure to thank you on behalf of the whole team of Hotel Don Pepe for sharing your experience with us and Expedia's community.
We sincerely hope you had a wonderful stay in Marbella and we look forward to welcoming you back very soon!
Greetings from the heart,
par un voyageur
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Mauvais rapport qualité prix.
Pelouse pas tres propre autour de la piscine.
Nourriture tres mediocre et chère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Abel López (Guest Experience Manager), Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur/Madame,
Merci beaucoup d´avoir pris quelques minutes pour partager votre séjour entre nous, avec le reste de la communauté Expedia.
Nous sommes désolés de savoir que nous n’avons pas surpassé vos attentes et sachez que vos commentaires sont très importants et seront pris en compte très sérieusement.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous au Gran Meliá Don Pepe!
Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Bel hôtel
De nombreux services dont un club exclusif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madame., On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you our most sincere gratitude for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. Thank you very much for the lovely feedback and acknowledgment of our hotel with the words “nice hotel, many services including an exclusive club.” We are truly working on making the most wonderful experiences for our guests for you to have a stay to be remembered together with the upmost comfort. To not only meet but to exceed our guest´s expectations giving importance to your impressions and valuing your choice for us. Your high given score feedback is important to us! We are all looking forward welcoming you back very soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
L hôtel était vraiment magnifique. Je l avais connu plus jeune lorsque c’était le Club Med.
La transformation est stupéfiante.
Manque tout de même des aménagements supplémentaires pour les enfants.
Et surtout l accès à la plage n a aucun accès pour les poussettes il faut donc la porter à chaque fois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2018 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Mrs., Please let me express our most sincere gratefulness and appreciation on behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. Your words are truly a delight to read! We are very pleased to know that you love the changes in the hotel since knowing it for an important period of time. We are truly delighted to know that we have met your expectations in this matter, our aim and goal is to make our guest´s stay the upmost unique with true caring and passion for service! We are truly sorry to know about the disappointment from the access to the sea. Certainly, that wasn’t our intention to have you disappointed. We are dedicated to the process of continuing on working our best to provide our guests with the upmost comfort. Furthermore, regarding the mentioned children amenities, children are truly important to us and we love to welcome children coming with their families. Therefore, thank you for sharing your impression with us. It is fundamental to us, your needs matter. We are here for you. Thank you once more for the acknowledgment. We are all sincerely looking forward to welcoming you back soon to your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)
par un voyageur de Canada
Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
Très belle emplacement près de tout
Il y aurait amélioration à faire en ce qui concerne le Niveau Club
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Carole, On behalf of the entire team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to express you my sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of Expedia's community. We upmost value your recognition of our new Red Level Lounge. We will be delighted to do our best to exceed your expectations in the nearest future hoping to be given another opportunity to have you as our guest and to welcome you back at your home in Marbella: Gran Meliá Don Pepe! We are delighted to know that you have found our location very nice and we truly hope that your stay was memorable. Greetings from the heart, Abel López (Guest Experience Manager)
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Abel López, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean,
On behalf of the whole team of Gran Meliá Don Pepe it is a real pleasure to transmit you my most sincere gratefulness for taking your time and sharing your experience at the hotel with us and the rest of EXPEDIA's community.
We all hope to welcome you back soon, what we are all truly looking forward!
Greetings from the heart,
Abel López
(Guest Experience Manager)
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels