Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Un must près de Marbella mais vue, paix et service

Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
Endroit magnifique! Bel aménagement paysager, piscine en bord de mer superbe. déjeuner varié et top qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Pilar Marín, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Helene, Nous notons avec grand plaisir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié la qualité et la générosité de notre petit-déjeuner, notre style soigné ainsi que notre emplacement privilégié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Pilar Marín, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Expedia
Hôtel bien dans son ensemble. Mais la chambre que nous avons eue n’est pas celle qui était sur les photos. Bien plus vieillotte que sur les photos. Et vue mer latérale alors que vue mer cela veut dire en face!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2022 par Pilar Marín, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes contents que votre séjour parmi nous se soit globalement bien déroulé. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Pilar Marín, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Pilar Marín, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sarah, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, Pilar Marín, Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2021 par Daiana Peyregne Martínez, Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Karine, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre Hôtel Guadalmina pour vos vacances. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre Hôtel, Nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Daiana Peyregne Martínez, Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Bravo !

Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel à 15 kms de Marbella mais au calme et dans un décor de rêve ! Le service de restauration est très bon et très varié !! Soit à la carte soit en système de buffet Les jardins et l’ensemble hôteliers sont d’une propreté irréprochable !! Les chambres sont très spacieuses !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2021 par Pilar Marín, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Karine, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Marbella et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la propreté de notre hôtel et la restauration. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Pilar Marín, Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Très bonne expérience dans cet hôtel de bord de plage proche de Marbella. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner très copieux. Je déplore le fait de devoir payer les transats à la plage mais si on tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par Pilar Marín, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et prenons note de votre remarque. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Bien à vous, Pilar Marín, Guest Experience Manager
3 sur 5
par un voyageur

Complexe touristique

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
l'hôtel se situe dans un cadre agréable les chambres sont grandes mais vieillottes le mobilier fait vieux ainsi que la salle de bain, il manque fer à repasser ainsi que la planche. Le buffet du petit déjeuner est très bien et agréable avec vue piscine ou mer.la piscine est grande et profonde hauteur 1,15 à 1,90.la plage est belle mais le sable est volcanique avec des petits cailloux. Si vous voulez bouger il faut soit une voiture ou prendre un taxi depuis l'hotelqui ne coute pas tres cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2021 par Enrique Castellanos Jaque Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Martine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambres sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment. Néanmoins il semble que nous n'ayons pas été informés sur place des imperfections que vous nous signalez au travers de votre appréciation, car au cas contraire nous vous aurions proposé une chambre alternative. Nous regrettons de lire que vous avez déploré des inconvénients dans la salle de bain de la chambre. Nous avons immédiatement examiné avec le service d'entretien et vérifié que les conditions sont adéquates. Nous avons lu vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée et regrettons sincèrement votre déception sur le style de celle-ci. Nous vous encourageons pour une prochaine occasion à vérifier la description en ligne où vous trouverez une description complète de nos chambres et installations afin que vous choisissiez l’hôtel celle qui puisse satisfaire au mieux vos souhaits et besoins. Nous sommes ravis cependant de lire que vous avez apprécié la taille de la chambre que nous vous avons réservée car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel. Pour le petit déjeuner, nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options salutaires pour garantir un excellent début de journée à tous, c’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits. Nous faisons en sorte de le proposer au meilleur prix. Merci de souligner notre emplacement en bord de mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations, Enrique Castellanos Jaque Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2021 sur Hotels