Note fondée sur 694 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Perfect!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé, chambre grande et bien entretenue, personnel accueillant et sympathique, restauration bonne et variée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
View of the car park and the smell of rubbish and sewage. The hotel was not full and reception could have changed our room but did not.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Decouverte

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Decouverte de la Costa del sol en vue d’un futur déménagement dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Amalia Chivite Guest Experience Manager Meliá Ma, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Amalia ChiviteGuest Experience ManagerMeliá Marbella Banús
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Besoin de rénovation en urgence

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
Établissement besoin de rénovations. Meubles vieillissants, quelque lampes ne fonctionnaient pas, la salle de bain avec de la rouille, même pas une prise de courant dans salle de bain pour brancher un appareil, serviettes de bain propre mais leur état démontre le nombre d’années en service. Par contre le buffet le soir et le petit déjeuner sont excellent, le personnel attentionné et souriant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia